VeVe 101 : Drops et gemmes

Obtenez tous les détails sur les drops et les gemmes !

Notre mini-série d'introduction, VeVe 101, vous aidera à découvrir et à expérimenter tout ce que VeVe a à offrir ! 

Parlons drops

Un "Drop" fait référence à une collection numérique, une bande dessinée ou une œuvre d'art publiée sur VeVe à une date et une heure spécifiques. 

Les drops peuvent se vendre rapidement, parfois en quelques secondes, alors assurez-vous de vérifier la date et l'heure du drop dans l'application afin d'être prêt et de ne rien manquer !

Obtenez des gemmes, obtenez des drops

Les gemmes sont la monnaie intégrée à l'application VeVe.  1 gemme équivaut à 1,00 USD . 

Vous pouvez choisir d'acheter des gemmes lorsque vous participez à un drop, ou vous pouvez charger votre portefeuille VeVe avec des gemmes au préalable depuis votre profil. Nous vous recommandons d'acheter des gemmes à l'aide de l'application Web VeVe afin d'éviter d'éventuels frais supplémentaires de l'App Store, en fonction de votre emplacement.

Fonctionnement du drop

L'heure du drop fait référence à la date et à l'heure exactes auxquelles un objet de collection sera disponible à l'achat. À ce moment-là, le bouton "ACHETER MAINTENANT" deviendra actif. Avant le commencement, vous verrez un compte à rebours.  

Conseil : pour une expérience d'achat plus fluide, chargez votre portefeuille VeVe avec des gemmes avant l'heure du drop !

L'équipe VeVe

Fondée en 2018, VeVe a été créée pour les collectionneurs par des collectionneurs afin de proposer des objets de collection numériques sous licence premium au marché de masse. Avec plus de 6 millions de NFT vendus, VeVe est la plus grande plateforme d'objets de collection numériques neutres en carbone et l'une des applications de divertissement les plus rentables dans les magasins Google Play et Apple. #CollectorsAtHeart

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Mighty-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://www.veve.me/post/veve-101-drops-gems