VeVe 101 : Aller au marché

Découvrez le marché dans cette édition de notre série d'introduction VeVe !

Oups, avez-vous dormi après votre réveil et manqué la livraison ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez visiter le marché pour voir s'il y est répertorié !

Le marché

Le marché permet aux collectionneurs VeVe d'acheter et de vendre des objets de collection, des bandes dessinées et des œuvres d'art directement auprès d'autres collectionneurs.

Frais

Chaque objet de collection, bande dessinée ou œuvre d'art vendu sur le marché a des frais de réussite, qui sont payés par le vendeur. Deux frais sont appliqués, un frais VeVe de 2,5 % et un frais de concédant le cas échéant (par exemple, Marvel 6,0 %).

Parcourir le marché !

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Veve-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://www.veve.me/post/veve-101-go-to-market

L'équipe VeVe

Fondée en 2018, VeVe a été créée pour les collectionneurs par des collectionneurs afin de proposer des objets de collection numériques sous licence premium au marché de masse. Avec plus de 6 millions de NFT vendus, VeVe est la plus grande plate-forme d'objets de collection numériques neutres en carbone et l'une des applications de divertissement les plus rentables dans les magasins Google Play et Apple. #CollectorsAtHeart