VeVe Master Collector Program - OMI Rewards: Season Two

Les récompenses OMI sont un pilier du programme Master Collector. Participez pour recevoir des avantages et des avantages dans l'application en utilisant vos jetons OMI.

La deuxième saison OMI Rewards approche à grands pas ! La saison deux s'appuiera sur les récompenses gagnées par les participants lors de la première saison et leur permettra de profiter des fonctionnalités qu'ils proposent sur la plateforme.

Comment fonctionnent les récompenses OMI ?

OMI Rewards offre des avantages et des bénéfices aux utilisateurs qui déposent et détiennent des jetons OMI dans leur portefeuille Web OMI.

Pour commencer à gagner des récompenses, les utilisateurs doivent s'assurer que leurs jetons OMI sont pontés (dépôts) sur Immutable X et transférés sur leur portefeuille Web OMI . Les jetons OMI détenus sur la couche 1 d’Ethereum ou en dehors du portefeuille Web OMI ne seront pas pris en compte pour les récompenses.

Découvrez comment déposer votre OMI sur Immutable X ici . Les instructions sont disponibles en plusieurs langues.

Récompenses OMI : Saison Deux
Au cours de la première saison, les participants ont continué à gagner des points MCP bonus de la saison zéro, contribuant à leur rang et niveau de collectionneur, ainsi qu'au nouvel ajout de billets MCP Bronze.

Au cours de la deuxième saison, les participants continueront à gagner des points MCP bonus et des tickets Bronze en fonction du nombre de jetons OMI qu'ils détiennent dans leur portefeuille Web. Désormais, ils auront également la possibilité de dépenser les tickets Bronze pour échanger des points MCP supplémentaires et de recevoir un airdrop exclusif basé sur le nombre de tickets Bronze qu'ils ont gagnés au cours de la première saison.

La saison deux commence le 1er avril 2024 et se termine le 30 juin 2024.

Pour gagner le maximum de récompenses de billets pour vos dépôts OMI, pontez et déposez vos jetons OMI sur le portefeuille Web AVANT le début de la saison deux et conservez-les dans votre portefeuille jusqu'à la fin de la saison.

Si vous avez des jetons OMI dans votre portefeuille Web à la fin de la première saison, vous serez automatiquement inscrit aux récompenses de la saison deux.

Tout comme dans la première saison, les récompenses peuvent être gagnées jusqu'à un montant maximum de 10 millions de jetons OMI. Pour bénéficier du maximum de récompenses, déposez vos jetons OMI avant le début de la saison deux (1er avril 2024) et maintenez votre dépôt jusqu'à la fin de la saison.

Rappel : avant d'envoyer des tokens OMI sur votre OMI Web Wallet, vous devez d'abord les déposer sur Immutable X.

Quand vais-je recevoir mes billets Bronze MCP ?

La première saison se termine le 31 mars 2024. Les billets Bronze seront délivrés à tous les utilisateurs éligibles au début de la saison deux (1er avril 2024).

Cela signifie que la seule façon d'acquérir des billets Bronze MCP lors de la première saison était de déposer des jetons OMI sur votre portefeuille Web OMI avant le 1er janvier 2024. Le montant maximum de billets Bronze gagnés lors de la première saison par les participants est de 350.

Maintenir votre dépôt au-delà de la date limite. La fin de la première saison rendra votre dépôt automatiquement éligible pour la saison deux, et vous continuerez à gagner quotidiennement des points MCP et des récompenses de billets saisonniers, ainsi que tous les avantages/bonus supplémentaires à mesure que le système OMI Rewards sera progressivement lancé.

Que puis-je faire avec les billets Bronze MCP ?

Les billets Bronze sont un accessoire spécial dans VeVe qui vous aide à constituer vos collections numériques avec diverses fonctionnalités d'échange. La première fonctionnalité est la possibilité d'utiliser le ticket Bronze pour obtenir des points MCP .

Besoin de points MCP supplémentaires ? Échangez vos billets Bronze contre un certain nombre de points MCP afin d'augmenter votre expérience pour toutes les fonctionnalités nécessitant l'accès à des points MCP, y compris les fonctionnalités basées sur le rang ou le niveau à mesure qu'elles deviennent disponibles.

Dès la distribution des tickets Bronze, les participants peuvent échanger les tickets Bronze gagnés au cours de la première saison contre des points MCP bonus uniques en utilisant le portefeuille Web OMI.

Le système d'échange fonctionne sur un modèle Decay , permettant aux participants d'échanger autant de billets qu'ils le souhaitent en une seule transaction.

Il y a une période d'attente de 24 heures après un rachat avant qu'un autre rachat puisse avoir lieu.

L'échange d'un billet Bronze vaut actuellement 15 points MCP, mais à mesure que les participants échangent plus de billets, ils gagneront moins de points MCP par billet lors d'un seul événement d'échange.

À titre d'exemple, l'échange de 50 billets Bronze le même jour rapportera en moyenne 12,25 points MCP par billet. Le nombre minimum de points MCP que les participants gagneront pour chaque échange de billet Bronze est de 2.

Les utilisateurs ayant participé à la première saison gagneront un maximum de 350 tickets Bronze MCP.

Airdrop exclusif de la saison 1

Pour remercier les participants de la Saison 1, l'équipe a décidé de supprimer l'événement crafting exclusif et de le remplacer par un airdrop exclusif !  

La structure de récompense originale aurait obligé les participants à choisir entre échanger leurs billets Bronze contre des points MCP ou les conserver pour l'artisanat exclusif.

  • Le largage sera composé de trois (3) articles et sera distribué aux participants en fonction de leur allocation de billets Bronze pour la première saison.
  • Les articles que les participants recevront seront annoncés à l'approche du largage lui-même.
  • Chaque participant ayant gagné au moins un (1) ticket Bronze lors de la première saison recevra un objet exclusif. 
  • Les participants gagnant au moins 175 tickets Bronze recevront deux objets exclusifs. 
  • Les participants gagnant 350 tickets Bronze recevront trois objets exclusifs.


Remarque :
 ce largage en édition limitée est destiné à être une fonctionnalité exclusive de la saison inaugurale des billets Bronze et ne garantit aucun largage ultérieur ou futur pour les récompenses saisonnières.

⦁ ⦁ ⦁

FAQ

Quand commence la saison deux ?
La saison deux commence le 1er avril 2024 et se termine le 30 juin 2024. La saison trois commence le 1er juillet 2024.

Je viens de rejoindre VeVe. Puis-je rejoindre OMI Rewards à tout moment ?
Oui. Vous gagnerez quotidiennement des récompenses en points MCP environ 24 à 48 heures après le dépôt de l'OMI sur le portefeuille Web, tant que vous êtes actif dans l'application VeVe.

Toutes les récompenses de billets Bronze MCP gagnées seront émises après la fin de la saison à laquelle vous avez rejoint, à condition que vous ayez déposé OMI sur votre portefeuille Web avant le début de la saison.

Si vous rejoignez une saison après la date de début, vous gagnerez toujours des points MCP au cours de cette saison, qui pourront être échangés dans l'application. Cependant, vous devrez attendre la fin de la saison suivante pour gagner/recevoir des récompenses Bronze MCP Ticket.
‍ 
Comment les récompenses des tickets Bronze sont-elles attribuées ?
Le nombre de Tickets gagnés dépend du nombre moyen de tokens OMI détenus dans votre Web Wallet du début à la fin de la saison. Pour avoir droit aux récompenses, déposez OMI sur le portefeuille Web avant le début de la saison deux et conservez-le jusqu'à la fin de la saison (30 juin 2024).

Quand puis-je échanger mes billets Bronze ?
‍Les échanges de billets Bronze seront disponibles pendant la saison deux sur le portefeuille Web OMI.

Puis-je acheter des billets bronze ?
À l'avenir, il est prévu que les billets Bronze puissent être acquis à l'aide de jetons OMI. Cependant, la seule façon de les gagner au cours de la saison deux est de déposer des OMI sur votre portefeuille Web OMI et de participer à OMI Rewards.

Pour commencer à gagner, déposez vos jetons OMI sur Immutable X Layer 2 et envoyez-les à votre portefeuille Web OMI en suivant ces instructions .

Les billets bronze sont-ils des NFT ?
Non. Les billets Bronze sont un élément intégré à l'application. 

Les billets Bronze expirent ?
Non. Une fois gagnés, les tickets Bronze n’expirent pas. Cependant, chaque billet ne peut être échangé qu'une seule fois. 

Que se passe-t-il si je retire mes tokens OMI du portefeuille Web ? Vous pouvez retirer vos jetons OMI du portefeuille Web à tout moment. Cependant, pour être admissible aux récompenses OMI, déposez vos jetons avant le début de chaque saison et maintenez ce dépôt jusqu'à la fin de la saison. 

Il y a t-il un nombre maximum de jetons que je peux déposer ? Vous pouvez stocker autant de jetons dans le portefeuille Web OMI que vous le souhaitez ; cependant, les récompenses ne peuvent être gagnées que sur un maximum de 10 millions de jetons OMI au cours de la saison deux. 

Puis-je gagner autre chose avec OMI Rewards ? ‍                         

Les collectionneurs VeVe gagneront quotidiennement des points MCP et des billets de bronze au cours de la saison deux. Au fil du temps, des fonctionnalités, récompenses et avantages supplémentaires seront ajoutés pour continuer à récompenser les détenteurs de jetons et les collectionneurs VeVe. Restez à l'écoute!


Où puis-je en savoir plus sur les jetons OMI ?
Le portail des jetons OMI est votre guichet unique pour en savoir plus sur le jeton OMI, y compris comment les acheter et les stocker en toute sécurité, des instructions, des procédures pas à pas et des informations sur tous les utilitaires de jetons actuellement en développement ou déjà disponibles.

Vous pouvez accéder au portail des jetons OMI ici.

Comment déposer des jetons OMI dans VeVe ?
Pour en savoir plus sur le jeton OMI, veuillez consulter les instructions suivantes sur le portail des jetons : Comment déposer OMI dans VeVe

Les guides et instructions pas à pas sont disponibles dans plusieurs langues , notamment l'anglais, le français, l'espagnol, le coréen et le chinois simplifié et traditionnel. Des présentations vidéo sont également disponibles.

⦁ ⦁ ⦁

‍Avis de non-responsabilité
‍‍OMI est un jeton émis par ECOMI Technology PTE Ltd (ECOMI). Le portefeuille Web ( omi.veve.me ) est fourni par ECOMI sous réserve de ses conditions d'utilisation. Aucune garantie n'est donnée concernant l'utilité ou les avantages spécifiques qui sont ou pourraient être disponibles pour la détention ou l'utilisation du jeton OMI.  

‍L'utilité et les avantages peuvent être modifiés, ajoutés et/ou supprimés. La valeur des jetons est très volatile et il n'y a aucune garantie quant à la valeur future des jetons, le cas échéant, ou à la possibilité d'acheter et de vendre des jetons OMI. Vous achetez, recevez ou détenez des jetons OMI et utilisez le portefeuille Web uniquement à vos propres risques, et ECOMI n'accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage subi. En utilisant le Web Wallet, vous confirmez que vous avez lu et accepté ses conditions d'utilisation.

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Mighty-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://blog.veve.me/post/veve-master-collector-program-omi-rewards-season-two

 
Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !
Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC