The OMI Utility Program

 

Le programme utilitaire OMI (OUP) introduit une gamme de nouvelles utilisations du jeton OMI au sein de la plateforme d'objets de collection numériques VeVe tout en offrant des avantages et des avantages aux détenteurs de jetons pour le stacking et/ou l'utilisation de leurs jetons. Ces plans d'utilisation et cette feuille de route sont désormais disponibles dans le portail de jetons OMI, qui est une nouvelle ressource conçue pour rassembler toutes les informations liées à OMI en un seul endroit.

Le portail des jetons OMI

Le portail des jetons OMI est conçu pour vous donner tous les détails et informations actuels sur le jeton OMI, et vous apprendre comment et où vous pouvez les utiliser. Notre objectif est de vous fournir les informations actuelles et les plus pertinentes concernant OMI afin que vous puissiez profiter d'une gamme d'applications amusantes et passionnantes, et que vous soyez tranquille en sachant comment acheter et stocker vos jetons en toute sécurité. Ceci comprend:

  • Toutes les informations de base sur les jetons, les métriques et les détails
  • Acheter et stocker en toute sécurité OMI
  • Comment et où vous pouvez utiliser vos jetons dans VeVe (OMI Utility Program)
  • Comment relier les jetons OMI à la couche 2 (VeVe)
  • Plans de développement et feuille de route
  • Annuaires communautaires
  • Comment et où vous pouvez utiliser OMI dans une gamme d'applications tierces, de jeux et de marchés NFT.

Lorsque vous visitez le portail pour la première fois, vous verrez deux sections clés.

OMI 101

La section OMI 101 est votre porte d'entrée vers le jeton OMI, et elle est conçue pour présenter OMI et rassembler toutes les informations liées au jeton en un seul endroit.

Ici, vous trouverez toutes les informations de base et pertinentes sur les jetons, telles que les mesures d'approvisionnement et de distribution, les détails techniques et l'adresse du contrat intelligent, le rôle d'OMI au sein de VeVe, la prise en charge des échanges et des portefeuilles, les plates-formes tierces et à peu près tout le reste.

Nous vous encourageons fortement à lire et à progresser dans chacun des sujets pour en savoir plus sur le jeton et l'utiliser comme point de référence pour le jeton OMI à l'avenir. Nous continuerons à mettre à jour la section OMI 101 au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

Le programme utilitaire OMI (OUP)

Le programme utilitaire OMI est la deuxième section que vous verrez dans le portail des jetons OMI. Cela détaille tous les utilitaires prévus pour le jeton OMI dans l'application VeVe, ainsi que la façon dont ils sont tous liés au niveau de jalonnement Collectors.

Ces systèmes sont conçus pour :

  • Ajoutez une couche de gamification amusante (et légère) pour les détenteurs d'OMI
  • Fournissez de nouvelles façons d'interagir avec VeVe pour collecter des NFT numériques de collection sous licence premium de certaines des plus grandes marques du monde
  • Dégonfler de manière permanente l'offre circulante et non circulante de jetons OMI au fil du temps.

Nous vous recommandons de progresser dans l'OUP afin de comprendre l'ensemble de fonctionnalités proposé et de voir comment tout cela est lié à votre niveau de stacking (lorsque cette fonctionnalité est en ligne).

Il existe également des formulaires de commentaires disséminés sur le portail que nous espérons que vous prendrez le temps de remplir. Cela nous aidera à créer une ressource accessible et facile à comprendre pour l'utilisateur moyen, à affiner les plans de services publics actuels et à collecter de nouvelles idées pour les futurs services publics symboliques.

Accédez au portail des jetons OMI ici !

Choses à noter

  1. Il est important de noter que le portail des jetons OMI et le programme utilitaire OMI seront mis à jour régulièrement en fonction des commentaires de la communauté, des développements de l'écosystème et des nouvelles informations. Vous pouvez voir la dernière fois que le portail a été mis à jour sur la page d'accueil, ainsi que la date de mise à jour de certaines pages individuelles, en fonction du contenu qu'elles contiennent.
  2. TOUS les chiffres et détails sont sujets à changement. L'OUP est un effort de collaboration, et nous voulons nous assurer que les détenteurs de jetons OMI se sentent inclus, tout en maintenant un système équilibré et efficace d'utilité, de vitesse et de mécanique des jetons.
    Bien que nous ne nous attendions pas à changer radicalement quoi que ce soit, il est probable que le système devra être modifié et équilibré lorsqu'il sera réellement en ligne, afin de garantir que les fonctionnalités et les récompenses encouragent la participation. Nous sommes impatients de recueillir vos commentaires et vous tiendrons informés via le portail si / quand quelque chose est mis à jour.
  3. Nous continuerons d'ajouter du contenu et des informations à la section OMI 101 au fur et à mesure que de nouvelles mises à jour seront disponibles (telles que des échanges et de nouvelles initiatives communautaires) et nous nous efforcerons de décomposer ce contenu en blocs d'informations plus compréhensibles/digestes, si nécessaire.
  4. Si vous souhaitez voir la première démo du VeVeVerse, rejoignez-nous à DesignerCon Anaheim .

À propos d'ECOMI

Les informations sur cette chaîne sont uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être considéré comme un conseil financier et il est conseillé à tous les utilisateurs de faire leurs propres recherches. Voir la clause de non-responsabilité .

ECOMI est une entreprise technologique basée à Singapour et ouvre la voie dans l'espace émergent des objets de collection numériques. ECOMI propose un guichet unique pour les objets de collection numériques via l'application VeVe, apportant la culture pop et le divertissement au 21e siècle.

L' application VeVe permet aux utilisateurs de découvrir la véritable propriété d'objets de collection numériques haut de gamme. Grâce au marché des applications, les utilisateurs peuvent obtenir des objets de collection numériques communs, rares ou uniques, les partager sur le service de réseau social et les échanger avec la communauté VeVe, le tout du bout des doigts.

ECOMI considère les objets de collection numériques comme une nouvelle classe d'actifs qui offre aux propriétaires de propriété intellectuelle la possibilité de nouvelles sources de revenus dans le paysage numérique. Le streaming numérique, les jeux et les achats intégrés sont devenus un marché de plusieurs milliards de dollars, et le prochain à rejoindre cette tendance numérique est l'industrie de la culture pop et des objets de collection.

Ou, pour plus d'informations, veuillez rejoindre la communauté sur Telegram , Twitter et Facebook .

Ecrit par ECOMI.

Source: majoritairement traduit depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://medium.com/ecomi/the-omi-utility-program-a86bb0265630