Promotion commerciale Bitget Exchange CandyBomb (OMI)

ECOMI est ravi d'annoncer qu'OMI, le jeton utilitaire exclusif de l'application d'objets de collection numériques VeVe, est désormais répertorié sur Bitget Exchange. Les dépôts et les échanges sont désormais ouverts.

Gagnez votre part des prix des jetons OMI !

Pour célébrer cette inscription, Bitget propose une promotion permettant aux utilisateurs de recevoir des jetons OMI bonus ! ⭕️

Promotion commerciale CandyBomb : 35 000 $ en OMI

CandyBomb est une plateforme de largage de bonbons récemment lancée par Bitget. Les utilisateurs qui accomplissent des tâches et gagnent des billets recevront des parachutages de jetons OMI.

La promotion CandyBomb sera disponible pendant une semaine, du 20 au 27 mars 2024.

Pour participer, vous devez avoir un compte enregistré KYC sur l'échange, puis vous devez rejoindre la promotion CandyBomb en utilisant ce lien :

https://www.bitget.com/events/candy-bomb/detail/8276

Dans le cadre de la promotion ECOMI x Bitget CandyBomb, les tickets seront gagnés grâce au volume des transactions au comptant et/ou aux dépôts nets, et il y a deux cagnottes à gagner :

Pool de négociation au comptant OMI : 27 000 $ en OMI

Les utilisateurs peuvent gagner des billets en atteignant un minimum de 100 USDT de volume de transactions au comptant OMI . Plus le volume des échanges est important, plus les utilisateurs obtiendront de tickets. Chaque utilisateur peut obtenir jusqu'à 3 tickets et peut voir son nombre estimé de tickets gagnés via la page d'inscription de CandyBomb.

Pool de négociation de dépôt net : 8 000 $ en OMI

Les utilisateurs peuvent également obtenir des billets CandyBomb en atteignant un volume de dépôt minimum de 30 USDT sur n'importe quel jeton pendant la promotion. Plus le volume de dépôt est important, plus les utilisateurs recevront de tickets. Chaque utilisateur peut obtenir jusqu'à 4 billets.

Les utilisateurs peuvent voir leur nombre estimé de tickets reçus dans le pool de dépôt net via la page CandyBomb. Pour rappel, pour bénéficier de billets, vous devez vous inscrire à la promotion CandyBomb pour vos dépôts.

Détails:

  1. La promotion CandyBomb est ouverte pendant sept jours, du 20 au 27 mars 2024.
  2. Pour se qualifier pour les récompenses de trading CandyBomb Tickets/Spot, les utilisateurs doivent s'inscrire à la promotion CandyBomb et échanger ou acheter des jetons OMI sur la bourse Bitget entre le 20 et le 27 mars à 09h00 (UTC).
  3. Plus le volume des échanges ou des achats est élevé, plus vous gagnez de billets.
  4. La qualification pour les billets et les récompenses de jetons OMI sera déterminée et distribuée par Bitget.

Pour plus d'informations sur l'inscription, les termes et conditions, veuillez consulter l'annonce d'OMI CandyBomb, disponible ici .

Comment créer un compte Bitget

  1. Créez un compte en utilisant ce lien .
  2. Entrez vos coordonnées et vérifiez le compte à l'aide du code envoyé à votre adresse e-mail enregistrée.
  3. Nous vous suggérons fortement d'activer des fonctionnalités de sécurité supplémentaires comme l'authentification à deux facteurs
  4. Une fois inscrit, vous pouvez vérifier votre compte via la page des paramètres de profil.
  5. Complétez la vérification KYC pour vous assurer que votre compte est enregistré et vérifié
  6. Déposez OMI sur votre compte pendant la période promotionnelle indiquée ci-dessus pour participer à la promotion CandyBomb .

La distribution des qualifications et des récompenses sera gérée uniquement par Bitget Exchange. Pour plus d'informations sur chaque promotion, veuillez rejoindre le groupe Bitget Telegram pour parler avec leur équipe, ou rejoindre la famille ECOMI sur Discord 👾

N'oubliez pas ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rejoindre nos futures campagnes et promotions !

Les informations sur cette chaîne sont uniquement à des fins éducatives. Cela ne devrais pas être considéré comme un conseil financier; il est conseillé à tous les utilisateurs de faire leurs propres recherches. Voir Avis de non-responsabilité.

À propos d’ECOMI

ECOMI est l'émetteur du token OMI. Le jeton OMI est destiné à être utilisé dans l’écosystème des objets de collection numériques VeVe. Avec plus de 10 millions de NFT de collection numériques vendus depuis le début de 2021 et une gamme de marques internationales, d'artistes et de partenaires IP diffusant du contenu via la plateforme, VeVe est la principale plateforme de collection numérique au monde.

Le jeton OMI est destiné à amplifier l’expérience de collection et, lorsqu’il sera disponible, offrira aux collectionneurs VeVe une gamme de façons uniques de constituer et d’élargir leurs collections numériques.

Pour plus d'informations sur les fonctionnalités utilitaires disponibles et en cours de développement, veuillez visiter VeVe.me , suivez nos réseaux sociaux pour les mises à jour les plus récentes et abonnez-vous au blog pour recevoir les mises à jour dans votre boîte de réception. 📩

Ecrit par ECOMI.

Source: majoritairement traduit par Mighty-collector depuis l’article ECOMI officiel en anglais:

https://medium.com/ecomi/bitget-exchange-candybomb-trading-promotion-omi-bf342d20eee9

 
Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !
Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC