Plan de déploiement de la migration Immuable X

Au cours des prochaines semaines, nous commencerons à migrer VeVe (et l'écosystème ECOMI au sens large) vers Ethereum Layer 2 (L2), via Immutable X. Cette migration se déroulera en trois phases. Il est important de noter qu'il n'y a pas d'exigences utilisateur jusqu'à la phase trois, c'est-à-dire lorsque les installations d'échange de jetons OMI seront ouvertes.

Au cours des prochaines semaines, nous commencerons à migrer VeVe (et l'écosystème ECOMI au sens large) vers Ethereum Layer 2 (L2), via Immutable X. Cette migration se déroulera en trois phases. Il est important de noter qu'il n'y a pas d'exigences utilisateur jusqu'à la phase trois, c'est-à-dire lorsque les installations d'échange de jetons OMI seront ouvertes.

Pour la sécurité de vos actifs, vous devez vous assurer que vous utilisez les liens corrects et officiels à tout moment pendant cette migration.

Si vous ne détenez aucun jeton OMI, aucune action n'est requise de votre part et vous pouvez continuer à profiter de VeVe comme d'habitude !

Phase 1 : enregistrement du portefeuille utilisateur (en cours)

Du point de vue de l'utilisateur, aucune intervention de votre part n'est requise pendant la première phase, et tous les processus de jetons Gochain OMI existants restent inchangés.

Phase 2 : Frappe NFT

Cette phase comprendra également des tests intensifs de toutes les fonctions d'achat et de transfert, pour s'assurer que la frappe de nouveaux NFT et toutes les transactions d'achat/vente nécessaires se déroulent avec succès sur L2.

Du point de vue de l'utilisateur, aucune intervention de votre part n'est requise pendant la phase deux, et tous les processus de jetons Gochain OMI existants restent inchangés.

Phase 3 : Migration des jetons OMI

Trois options s'offrent à vous pendant cette période, vous permettant d'échanger vos jetons existants contre L1 OMI (pour le commerce sur les bourses), ou L2 OMI (pour une utilisation dans l'application VeVe).

Plus d'informations seront publiées sous peu afin que vous puissiez choisir les options qui vous conviennent le mieux.

Les trois options sont :

  1. L'application VeVe (automatique)
  2. Echanges (automatiques)
  3. Site d'échange de jetons (manuel)

Le site d'échange de jetons sera probablement disponible indéfiniment et vous aurez amplement le temps d'échanger vos jetons. Cela signifie également que vous n'avez pas besoin de vous précipiter et de les échanger dès qu'il est en ligne, et vous pouvez trouver vos processus de transaction plus rapidement une fois que le trafic se relâche.

Cette phase inclura également de nouvelles fonctionnalités dans le Web Wallet vous permettant de déposer vos tokens sur la couche 2 (VeVe), ou de les retirer sur la couche 1 (échanges).

Une fois la phase trois terminée, toutes les transactions GoChain OMI existantes dans l'application cesseront et VeVe sera soutenue par l'ERC20 (Ethereum) OMI via le L2 d'Immutable X.

AVERTISSEMENT : Pendant le processus de migration, veuillez utiliser uniquement les liens officiels.

Combien de temps prendra chaque phase

Entre chaque phase, l'équipe de développement testera les fonctionnalités et les performances pour s'assurer que tout fonctionne comme prévu. Comme nous traitons avec des actifs sensibles et précieux, nous ne passerons pas à la phase suivante tant que l'équipe de développement ne sera pas satisfaite.

Comment saurai-je quoi faire ?

Dans ces ressources, nous vous expliquerons comment utiliser et naviguer sur le site d'échange de jetons, comment choisir l'option d'échange de jetons qui vous convient le mieux et comment relier vos jetons OMI entre la couche 1 et la couche 2, selon la façon dont vous vouloir les utiliser.

Les informations sur cette chaîne sont uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être considéré comme un conseil financier et tous les utilisateurs sont invités à faire leurs propres recherches.

À propos d'ECOMI

L'application VeVe permet aux utilisateurs de découvrir la véritable propriété d'objets de collection numériques haut de gamme. Grâce au marché des applications, les utilisateurs peuvent obtenir des objets de collection numériques communs, rares ou uniques, les partager sur le service de réseau social et les échanger avec la communauté VeVe, le tout depuis la paume de leur main.

ECOMI considère les objets de collection numériques comme une nouvelle classe d'actifs qui offre aux propriétaires de propriété intellectuelle la possibilité de générer de nouvelles sources de revenus dans le paysage numérique. Le streaming numérique, les jeux et les achats intégrés sont devenus un marché de plusieurs milliards de dollars, et le prochain à rejoindre cette tendance numérique est l'industrie de la culture pop et des objets de collection.

Ou, pour plus d'informations, rejoignez la communauté sur Telegram , Twitter et Facebook .

Ecrit par ECOMI.