OMI est maintenant disponible sur BitMart !

BitMart est un échange mondial desservant plus de 9 millions d'utilisateurs de plus de 180 pays différents. Au moment de la rédaction de cet article, BitMart est l'un des 10 meilleurs échanges cryptographiques selon Coingecko , avec un volume de transactions quotidien moyen de plus de 2 milliards de dollars à partir de plus de 800 paires de pièces.

Pourquoi nous avons choisi BitMart

Détails de la liste des jetons OMI

  • Les dépôts ouvriront le 3/09/2022 à 10h00 HNE
  • Le trading sera disponible le 11/03/2022 à 10h00 HNE
  • Les retraits seront disponibles le 12/03/2022 à 10h00 HNE
  • L'appairage initial sera : OMI/USDT
  • Les comptes non vérifiés peuvent déposer et échanger leur crypto, cependant, vous devrez terminer le niveau intermédiaire de KYC avant de pouvoir vous retirer de l'échange.

Comment créer un compte BitMart

  1. Visitez Bitmart.com
    Veuillez vous assurer que vous êtes sur le bon site Web et qu'il est sécurisé.
  2. Appuyez sur "Commencer" dans le coin supérieur droit, puis entrez votre adresse e-mail et un mot de passe fort et sécurisé .
  3. Vous serez invité à entrer un code 2FA, qui sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée. BitMart l'utilise également pour lier votre adresse e-mail enregistrée pour 2FA, à utiliser lors de la connexion future.
  4. Une fois que vous avez vérifié votre adresse e-mail, visitez la page de votre compte pour activer des méthodes 2FA supplémentaires, telles que l'authentificateur Google.
  5. Vous devrez vérifier votre compte et KYC avant de pouvoir effectuer des retraits, qui sont également accessibles depuis la page compte/profil.
  6. Asseyez-vous, détendez-vous et attendez que le trading OMI ouvre le 11 !