Mise à jour mensuelle ECOMI – octobre 2023

Ce fut un mois de premières apparitions et de croisements phygitaux ! VeVe et Marvel ont collaboré avec le designer de luxe Christian Louboutin et le poids lourd de collection Funko pour apporter leurs œuvres créatives sur la plateforme. Comme si cela ne suffisait pas, nous avons également lancé les premières variantes physiques de couverture de bande dessinée VeVe, des bandes dessinées numériques de Ron English, un tout nouveau style artistique pour nos objets de collection haut de gamme et, bien sûr, nous avons célébré le New York Comic Con !

VeVe X New York Comic Con

La VeVe Fam était présente en force lorsque nous sommes retournés au Javits Center en octobre pour célébrer tout ce qui concerne le Comic Con avec Marvel !

VeVe x Marvel

VeVe est revenu au New York Comic Con en tant que partenaire NFT officiel de Marvel, présentant les objets de collection exclusifs Marvel Mightys et profitant d'une multitude de versions de collection sur le thème de Marvel tout au long du week-end.

Débutant avec la sortie de l'affiche X-Men : 60 Uncanny Years, elle a été rapidement suivie par l'une des bandes dessinées les plus emblématiques au monde : Uncanny X-Men (1963) #1 , qui a été éditée à 10 000 éditions et s'est vendue instantanément.

Les collectionneurs ont également mis la main sur des modèles 3D haut de gamme de Kingpin, Professor X et Magneto, devenant ainsi les premiers objets de collection de la plateforme à proposer un cel-shading.

Les toutes premières couvertures de variantes physiques Marvel de VeVe étaient également disponibles à l'achat en exclusivité sur le stand NYCC, donnant aux fans l'accès à The Superior Spider-Man Returns (2023) #1.

Les variantes VeVe présentent des œuvres d'art de Mike McCone et Israel Silva, et les collectionneurs pouvaient choisir les variantes standard et/ou vierges. Beaucoup n’ont pas tardé à être signés, notés et scellés pour commémorer cette incroyable occasion 💙

VeVe x Marvel x Funko

Ce ne serait pas NYCC sans quelques surprises. Dans le cadre d'un partenariat unique en son genre, VeVe s'est associé à Marvel et Funko pour lancer un pack phygital (objet de collection physique avec un homologue de collection numérique VeVe) dans le cadre de la gamme de produits Funko Gold, pour célébrer les 60 ans du fer. Homme.

Sortie le 18 octobre 2023, la collection présentait Iron Man de Marvel sous la forme d'une imposante figurine physique Funko Gold de 18 pouces inspirée de la bande dessinée avec une figurine de collection numérique assortie et en édition limitée sur VeVe incluse avec chaque achat.

« Notre approche des objets de collection est centrée sur la création de nouvelles façons pour les fans de montrer leurs adresses IP les plus précieuses… Pouvoir participer à la célébration d'Iron Man par Marvel grâce à cette collaboration avec VeVe est le moyen idéal de montrer l'engagement de Funko en faveur de la collection et de la capacité. pour apporter des fandoms aux fans sous toutes les formes.

— Steve Nave, directeur financier et directeur de l'exploitation de Funko

 

Avec 3 000 éditions physiques vendues en environ 48 heures et la première fois que les éditions de collection numériques numérotées 1 à 15 sont disponibles sur la plateforme, ces objets de collection en vinyle haut de gamme feront sans aucun doute le sourire aux collectionneurs VeVe pendant de nombreuses années à venir.Cinquante acheteurs chanceux ont également décroché l'objet de collection secret et rare « poursuite », représentant Iron Man dans le costume noir et or.

« Notre collaboration avec Funko et Marvel permet à VeVe de transcender les barrières numériques en offrant une contrepartie physique à nos objets de collection numériques très convoités. Le pedigree de Funko dans le domaine des objets de collection montre comment impliquer constamment les fans d'une manière qui rend chaque expérience unique et nous sommes impatients de donner vie au personnage d'Iron Man d'une toute nouvelle manière.

— David Yu, co-fondateur et PDG de VeVe

VeVe x Ron English

Les bandes dessinées numériques Marvel n'étaient pas la seule sortie de bande dessinée à New York, avec une bande dessinée hallucinante venant de Ron English — Big Top Popaganda !

Cette bande dessinée numérique en édition limitée et entièrement lisible, avec deux variantes de couverture, contient l'histoire d'origine de MC Supersized et d'Orion l'extraterrestre obèse. Il comprend Kursed Kids, des publicités parodiques emblématiques et du contenu bonus : The Rabbbits Origin Story !

Les fans ont également eu la chance de rencontrer Ron à la soirée d'ouverture de NYCC et VeVe , avec ses œuvres d'art POPaganda grandeur nature ajoutant au décor de l'événement, et ont emporté chez eux des produits dérivés anglais de Ron pour leurs ennuis !

VeVe x ZQ Studios — La dépendance

Le docteur Niki Tino est l'héroïne d'une nouvelle bande dessinée qui a fait ses débuts au New York Comic Con (NYCC).

The Addiction est la première incursion de VeVe en proposant une variante de bande dessinée imprimée originale de VeVe, ainsi qu'une version numérique. Avec deux variantes de couverture physique (disponibles uniquement à NYCC) et cinq variantes numériques de la couverture, The Addiction est rapidement devenu un favori des fans, et nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe de ZQ Studios !

La bande dessinée est co-créée par Vincent Zurzolo, président de Metropolis Collectibles et ComicConnect , et David Quinn, l'auteur de bandes dessinées derrière des titres tels que Faust et Marvel's Doctor Strange : Sorcerer Supreme . Il est dessiné par Claudia Balboni , dessinatrice de bande dessinée italienne et nominée aux Eisner Awards pour « Killer Queens » (Dark Horse).

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous recommandons fortement de suivre les réseaux sociaux VeVe pour nous rejoindre depuis chez vous lors de futurs événements et, bien sûr, d'être parmi les premiers à entendre nos annonces de drop et nos projets d'événements à l'avenir.

VeVe x Tokidoki

La première marque jamais annoncée sur VeVe a fait un retour triomphal à NYCC avec la sortie de Tokimondo .

tokidoki est une marque de style de vie emblématique et reconnue internationalement basée sur la vision de l'artiste italien Simone Legno et de ses partenaires, les entrepreneurs en série Pooneh Mohajer et Ivan Arnold. Depuis ses débuts en 2005, tokidoki a rassemblé un public culte pour ses personnages plus grands que nature et est devenue une marque de style de vie mondiale recherchée.

Un Kaiju doré spécial a également été lancé en exclusivité Toy Tokyo à NYCC ! Si vous avez raté le drop, certains articles sont encore disponibles dans la boutique VeVe, mais mieux vaut faire vite !

Christian Louboutin et Marvel Collection numérique en édition limitée

NYCC n'était pas le seul sujet brûlant en octobre, le créateur de mode Christian Louboutin s'associant à Marvel pour proposer un combo phygital plus exclusif basé sur les chaussures emblématiques Sea Warrior.

Pour réclamer le NFT, les fans de Loubiton doivent effectuer un achat physique éligible dans les magasins participants. Ils recevront ensuite un code d'échange, qui pourra être réclamé sur l' application Web VeVe .

Célébration des artistes de bandes dessinées numériques VeVe

Un concours organisé par la communauté a donné aux fans de bandes dessinées et aux collectionneurs des conversations étonnantes avec les artistes de couverture de VeVe au cours d'un mois d'appréciation des NFT de bandes dessinées numériques VeVe.

Deux catégories étaient disponibles pour la meilleure couverture et l'artiste préféré de la plateforme, et l'équipe VeVe s'est concertée avec certains membres de la famille pour annoncer les résultats. Félicitations à tous les artistes de la plateforme, à nos gagnants et à l' équipe 101-PoP pour avoir créé une initiative aussi géniale. Si vous l'avez manqué, vous pouvez le rattraper ci-dessous !

Les félicitations sont de mise !

VeVe a récemment été nominée et reconnue comme l'une des entreprises technologiques à la croissance la plus rapide de Deloitte en Nouvelle-Zélande, et nous n'aurions pas pu y parvenir sans VOUS, notre incroyable communauté et notre équipe dévouée.

David Yu, PDG d'ECOMI et de VeVe, a également reçu le prix Earnst and Young Master Entrepreneur. Le programme Entrepreneur de l'année d'EY reconnaît et célèbre l'esprit et la contribution d'entrepreneurs exceptionnels, et le prix Master Entrepreneur est une catégorie conçue pour les dirigeants d'entreprises bien établies qui se sont fortement engagées dans l'entrepreneuriat. Félicitations David !

Espaces Collectionneurs

Au cas où vous l'auriez manqué, VeVe a rassemblé des collectionneurs du monde entier dans des espaces X (Twitter), pour discuter des dernières sorties d'objets de collection et des actualités de l'industrie et, bien sûr, en prenant le temps d'apprendre les uns des autres sur ce nouveau monde passionnant. de la collecte numérique.

Si vous souhaitez participer au prochain, assurez-vous de suivre VeVe et de garder un œil sur toutes les annonces, car ces espaces sont désormais une fonctionnalité régulière du #VeVeFam.

Rendez-vous en France !

Après une grosse année d’évènements en Amérique du Nord, l’équipe VeVe franchit l’Atlantique début 2024 et se dirige vers CryptoXR en France !

Organisé à Auxerre, VeVe sponsorise l'événement du 25 au 27 janvier. Vous pourrez également rejoindre les cofondateurs d'ECOMI/VeVe et les membres de la communauté pour des discussions en direct, alors assurez-vous de prendre un ticket si vous envisagez de vous joindre !

Chez ECOMI et VeVe, nous remercions tous tous ceux qui se sont rendus au New York Comic Con et nous ont aidés à célébrer une occasion aussi importante.

Un merci spécial à l'équipe, aux modérateurs et aux bénévoles qui ont travaillé sans relâche dans les coulisses pour assurer que l'événement soit un succès retentissant ; votre aide et votre soutien ne passent jamais inaperçus, et nous avons hâte de vous voir plus nombreux en 2024 !

Les informations sur cette chaîne sont uniquement à des fins éducatives. Cela ne devrais pas être considéré comme un conseil financier; il est conseillé à tous les utilisateurs de faire leurs recherches. Voir la clause de non-responsabilité .

À propos d’ECOMI

ECOMI est l'émetteur du token OMI. Le jeton OMI est destiné à être utilisé dans l’écosystème des objets de collection numériques VeVe. Avec plus de 8 millions de NFT de collection numériques vendus depuis le début de 2021 et une gamme de marques internationales, d'artistes et de partenaires IP publiant du contenu, VeVe est la première plate-forme de collection numérique mobile au monde.

Le jeton OMI est destiné à amplifier l’expérience de collection et, lorsqu’il sera disponible, offrira aux collectionneurs VeVe une gamme de façons uniques de constituer et d’élargir leurs collections numériques.

Pour plus d'informations sur les fonctionnalités utilitaires disponibles et en cours de développement, veuillez visiter VeVe.me , suivez nos réseaux sociaux pour les mises à jour les plus récentes et abonnez-vous au blog pour recevoir les mises à jour dans votre boîte de réception. 📩

Ecrit par ECOMI.

Source: majoritairement traduit par Mighty-collector depuis l’article ECOMI officiel en anglais:

https://medium.com/ecomi/ecomi-monthly-update-oct-2023-b99ef2a4dcc8

 
Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !
Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC