Mise à jour mensuelle ECOMI - Juin 2022

Les dinosaures parcouraient l'application VeVe et nous avons célébré le mois de la fierté avec Givenchy Beauty et Rewind Collective. Lancez notre premier événement IRL de l'année avec DesignerCon, un partenariat de jeu pour gagner et jouer pour graver avec la Feesh Arena, le déploiement de la plate-forme Web, KYC, et le premier test bêta public de Payout et c'est facile de dire que nous avons eu un autre mois énorme!

Pride month

Il est difficile de croire que cela fait déjà 12 mois que la très convoitée Pride a frappé VeVe, et cette année, nous nous sommes à nouveau associés à Rewind Collective et Givenchy Beauty pour célébrer l'amour sous toutes ses formes et soutenir la communauté LGBTQIA+. Avec la sortie de Pride II , qui s'est vendu presque instantanément, nous avons pu verser environ 130 000 $ directement à Mag Jeunes .

Si vous avez manqué la chute, vous pouvez rattraper l'histoire derrière ces NFT et tous les détails de cet AMA entre Rhys et Amar , et continuer à écouter une mise à jour de la communauté et les premières mentions de San Diego Comic-Con. Vous pouvez également rejoindre le serveur Rewind Collective Discord pour parler directement aux artistes derrière le drop.

Partenariats Cinéma

Jurassic Park

La VeVe Fam attend Jurassic Park depuis qu'ils ont vu un aperçu sur Instagram de David Yu il y a plus d'un an, et ces prières ont finalement été exaucées en juin lorsque T-Rex a fait sa première apparition. Cela a été rapidement suivi par un certain nombre de gouttes pour le nouveau film Jurassic Park: Dominion et a vu l'un des premiers partenariats cinématographiques à frapper VeVe.

Ceux qui ont acheté des billets pour le double premier visionnage de l'original Jurassic Park (1993) + Jurassic World: Dominion ont pu échanger des affiches de collection uniques sur l'application. Cette promotion était disponible pour les clients AMC aux États-Unis et en Allemagne, et pour les cinémas UCI en Italie.

Lightyear

Jurassic Park n'était pas le seul partenariat cinématographique en juin, et les fans de Pixar's Lightyear ont eu l'occasion, par le biais des cinémas AMC, de participer à des tirages au sort pour gagner leur propre NFT numérique à collectionner Lightyear, le même qui est apparu dans les cinémas du monde entier.

Soirée de lancement VeVe x Dcon

Notre premier événement en personne de l'année a eu lieu début juin à Los Angeles, en partenariat avec DesignerCon. Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé, et à 3D Retro pour avoir organisé l'événement, ce fut un énorme succès avec une tonne de gouttes tout au long de la journée, des food trucks, des cadeaux, des dédicaces à collectionner, et bien sûr- le première apparition des co-fondateurs de VeVe dans la vraie vie !

Les participants ont eu la possibilité d'acquérir la pièce Self Made de Brett Crawford et recevront la version numérique à collectionner lors de sa sortie sur VeVe plus tard cette année. Tous ceux qui ont scanné un billet ce jour-là recevront également une collection numérique du logo/des lettres VeVe. Nous vous tiendrons au courant lorsque ceux-ci seront prêts à être échangés !

Priorités Q2 - Plateforme Web + KYC + Paiement

L'équipe de développement a eu du pain sur la planche ces derniers temps, et ils ont parfaitement répondu à nos priorités du deuxième trimestre. Au moment de la rédaction, la plate-forme Web est maintenant en ligne et disponible pour tous les utilisateurs (en version bêta publique) et KYC est obligatoire pour tous les utilisateurs à terminer d'ici la fin juillet. Une fois le KYC terminé, tous les utilisateurs auront également accès à la fonction de paiement, à condition que leur compte réponde aux exigences .

Cela a été initialement discuté dans la mise à jour mensuelle de la communauté du co-fondateur, que vous pouvez voir ici si vous l'avez manquée !

VeVe Drops - BD

En juin, nous avons sorti un tout nouvel éditeur de bandes dessinées, avec un numéro emblématique d'Edgar Rice Burroughs, Inc. — Tarzan of the Apes #207 !

La première collection de Tarzan met en lumière la longue série de bandes dessinées Tarzan of the Apes, mettant en vedette l'histoire «Origin of the Ape-Man», écrite et illustrée par la légende de la bande dessinée Joe Kubert.

C'est la première fois que Kubert apporte ses talents créatifs au Seigneur de la Jungle, le dépeignant comme personne ne l'avait jamais fait auparavant dans son style brut, granuleux et bourré d'action, définissant un nouveau look pour l'homme-singe pour toute une génération. de fans qui résonne encore aujourd'hui dans notre imaginaire. Il est sorti avec 5 variantes de couverture au format boîte aveugle.

Bandes dessinées numériques Marvel - Spider-Man # 1–5

Les collectionneurs de bandes dessinées numériques ont eu la chance de terminer une série entière en juin, avec la sortie de "Torment!" de Todd McFarlane . arc de l'histoire. Cinq jours consécutifs, cinq bandes dessinées Spider-Man différentes et 5 raretés / variations de couverture par sortie.

Si vous avez manqué les gouttes, vous pouvez compléter vos ensembles sur le marché, et bien sûr, n'oubliez pas que vous pouvez déposer vos bandes dessinées dans AR et les lire pour profiter des illustrations et du scénario incroyables.

Star Wars : Collection Fête des Pères

Une autre baisse notable sur VeVe en juin a été la série Star Wars: I am Your Father's Day , une façon amusante et fantaisiste de célébrer tous les pères et figures paternelles du monde entier avec ces vignettes ludiques de Star Wars. Basé sur l'œuvre d'art bien-aimée du créateur à succès international Jeffrey Brown, les fans et les collectionneurs ont eu la chance de collectionner 5 cartes tridimensionnelles uniques qui capturent de chaleureux souvenirs d'enfance. Découvrez la goutte ici si vous l'avez manquée et profitez de certaines des pièces ci-dessous!

VeVe en Español

Chaque mois, il y a tellement de contributions communautaires incroyables qui ont lieu, et nous voulions remercier chaleureusement la Fam pour tout ce qu'elle a fait en juin.

Au cas où vous l'auriez manqué, une ressource incroyable a récemment été mise en place, traduisant certaines des informations clés de VeVe et ECOMI dans d'autres langues. Il s'agit d'une ressource créée par la communauté et qui a commencé avec des traductions en espagnol, mais qui s'est depuis étendue pour inclure le français, le thaï, le japonais, le turc, l'allemand et le portugais !

À tous nos ECOMI et VeVe Fam du monde entier, nous tenons à vous remercier tous pour vos contributions et votre contenu - ces ressources continueront à servir la communauté pendant de nombreuses années à venir !