Mise à jour mensuelle ECOMI - Juillet 2023

 En juillet, l'intégration de notre nouveau fournisseur de paiement a été mise en ligne et est progressivement mise à la disposition d'un plus grand nombre d'utilisateurs. Nous avons également vu la première apparition de Stan Lee sur la blockchain, le retour de VeVe au San Diego Comic-Con avec Marvel et l'annonce très attendue de la bêta fermée de VeVeVerse !

Paiement VeVe

Le paiement est un système qui vous permet de retirer vos gemmes de votre portefeuille VeVe et sur votre compte bancaire dans votre devise locale. Cette fonctionnalité a été initialement mise à disposition au début de 2022 via un autre partenaire. Cependant, en raison de leur fermeture imprévue, un fournisseur de services plus robuste a été sélectionné et est désormais intégré à l'application VeVe.

L'accès à cette fonctionnalité est progressivement publié selon le processus de déploiement de la fonctionnalité , et vous pouvez en savoir plus sur le paiement ci-dessous.

VeVe accueille Stan Lee

Vénéré dans le monde entier par des millions de fans dévoués, Stan Lee a réinventé le genre de la bande dessinée et a co-créé certains des super-héros les plus connus et les plus aimés de tous les temps, notamment Spider-Man, Iron Man, The X-Men, The Fantastic Four , Thor, The Incredible Hulk et d'innombrables autres.

Stan reste une icône mondiale dont les messages inspirants d'espoir et d'inclusion résonnent auprès du public aux quatre coins du monde. La signature de Stan disant "Excelsior!" – qui signifie «toujours vers le haut» – inspire toujours ses légions de fans alors que nous célébrons ce qui aurait été son centenaire.

En juillet, VeVe a sorti quatre objets de collection numériques de style chibi au format boîte aveugle pour le plus grand plaisir des fans et des collectionneurs. Le communiqué a également fait la une des journaux et les détails ont été partagés par Bloomberg , Licensing International , Globe News Wire et les médias NFT.

Drops VeVe

Stan Lee n'était que l'une des nombreuses sorties numériques incroyables de NFT à collectionner sur VeVe en juillet, qui a également vu la première apparition de:

Une mention spéciale va également à la série de personnages Wreck-It Ralph Arcade de Disney , qui est la première série d'une collection de cinq gouttes à collectionner Walt Disney Animation Studio.

La collecte de chaque série vous verra larguer un crayon spécial qui peut être utilisé pour fabriquer un bureau d'animation Disney. La série en cinq parties comprend :

  • Série de personnages Disney Wreck-It Ralph Arcade
  • Série de personnages Disney La Reine des Neiges Arendelle
  • Série de personnages Disney Lion King Pride Rock
  • Série de personnages Disney Peter Pan Neverland
  • Disney Aladdin Diamond dans la série de personnages bruts

Détails:

  1. L'achat d'un objet de collection dans l'un des cinq largages énumérés ci-dessus donne droit à un crayon largable (un crayon largable par utilisateur et par série).
  2. Collectionnez les cinq crayons Walt Disney Animation Studio différents pour créer un bureau d'animation (les crayons peuvent également être achetés au marché VeVe si vous le manquez le jour de la livraison).
  3. Vous aurez jusqu'au dimanche 31 décembre 2023 pour acquérir tous les (5) crayons et être éligible pour fabriquer le bureau d'animation.
  4. Les cinq crayons seront brûlés lors du processus de fabrication et l'utilisateur recevra le bureau d'animation artisanal.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : L'ordre de sortie, les séries, les noms de séries et les objets de collection ci-dessus peuvent changer au cours du programme Animation Desk. La visualisation du bureau d'animation peut également changer avant que l'artisanat ne soit disponible.

L'Incroyable Hulk (1962) #1

‍ Les fans de bandes dessinées Marvel

Cette édition incroyablement limitée est entièrement lisible, avec cinq variantes de couvertures, et a été publiée au format boîte aveugle. Si vous l'avez manqué, vous pouvez récupérer cette bande dessinée sur le marché ou obtenir tous les détails dans la vidéo récapitulative ci-dessous !

VeVe x Marvel au Comic-Con de San Diego

En juillet, VeVe est retourné au San Diego Comic-Con avec les partenaires de la marque Marvel, montrant les Marvel Mightys et, bien sûr, présentant VeVe à certains des plus grands fans de Marvel au monde !

Les nouveaux utilisateurs peuvent désormais télécharger et explorer l'application VeVe et effectuer leur premier achat ou utiliser un code promotionnel sans avoir à passer d'abord la vérification KYC, ce qui facilite grandement la présentation de toutes les fonctionnalités uniques de VeVe à un tout nouveau public.

Mis à part une gamme absolument empilée de versions exclusives de Marvel Con, qui comprenait l'homme de fer animé et interactif, les collectionneurs de VeVe ont peut-être remarqué que quelques autres versions secrètes rares et très limitées ont également eu lieu tout au long du week-end.

Corey était également sur le terrain, capturant des moments spéciaux et les récapitulant pour tous ceux qui regardaient de chez eux, et comme d'habitude, VeVe Twitter a également tenu la Fam mise à jour tout au long du week-end.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus à l'événement ou qui l'ont apprécié dans le confort de leur foyer. Nous sommes tous incroyablement ravis de continuer à présenter toutes les capacités de VeVe aux nouveaux collectionneurs et fans du monde entier, et nous avons hâte de vous rencontrer davantage lors du prochain événement ! 🙏

Conversations communautaires

Si Comic-Con ne suffisait pas, vous pouvez également participer à une tonne de conversations communautaires en juillet visant à vous présenter aux membres de la communauté et à vous donner l'occasion d'en savoir plus sur l'entreprise et sa vision.

Un grand merci à tous les créateurs de contenu de notre communauté, dont les efforts inlassables rendent véritablement cette expérience encore plus unique.

Si vous n'avez pas vu ces clips, assurez-vous de vous abonner et de suivre les créateurs pour montrer votre soutien !

Comme mention spéciale, MetaVerse Lyfe , créateur du VeVe 500 , a récemment effectué un voyage à travers l'Amérique du Nord, rencontrant des membres de la communauté VeVe et produisant le premier projet narratif officiel pour vous présenter les personnes derrière les noms d'utilisateur et vous apporter leur voyage de collecte.

Vous pouvez visionner la bande-annonce ici ou, si vous êtes dans le coin, rejoignez-nous pour la première en direct le 19 août à Los Gatos, en Californie. Les détails peuvent être trouvés ici .

Mises à jour de l'application VeVe

Toutes les 2 semaines environ, l'équipe de développement de VeVe déploie de nouvelles mises à jour et optimisations d'applications dont vous pouvez suivre l'évolution ici . Les mises à jour les plus notables de juillet (version v1.251) incluent :

  • Le VeVe Social Feed est désormais disponible sur l'application Web ! Publiez vos objets de collection numériques préférés, partagez des listes de marché, et plus encore
  • Ajoutez des bandes dessinées à votre liste de souhaits pour pouvoir les retrouver facilement plus tard
  • Personnalisez vos paramètres de notification dans l'application pour les nouveaux abonnés et les commentaires
  • Problème résolu avec le compte à rebours du minuteur de la liste d'attente
  • Déploiement d'un correctif pour les images de profil utilisateur dans l'application mobile
  • Améliorations de l'interface utilisateur/UX, y compris une nouvelle animation de chargement
  • Diverses corrections de bogues, optimisations et améliorations

Bêta fermée de VeVeVerse

Le VeVeVerse est la prochaine étape de la connectivité sociale et de la construction du monde, ajoutant une couche entièrement nouvelle et entièrement personnalisable à l'expérience VeVe Collectibles et vous offrant de toutes nouvelles façons de vous connecter avec d'autres collectionneurs dans l'espace numérique.

Cette version a été l'un des développements les plus attendus de l'écosystème depuis le début de l'aventure VeVe, et nous sommes extrêmement heureux d'annoncer que les invitations à la bêta fermée ont maintenant été publiées.

L'objectif est que ce groupe travaille avec l'équipe VeVeVerse pour examiner les fonctionnalités et signaler tout problème lié à la version bêta. Sur la base de ces commentaires, nous déterminerons le prochain groupe de bêta-testeurs à inviter et mettrons à jour nos réseaux sociaux lorsqu'ils seront publiés.

Dans le cas où vous l'avez manqué

L'application VeVe est désormais disponible dans un certain nombre de nouvelles langues, aidant les collectionneurs à profiter de l'expérience des objets de collection numériques dans leur langue maternelle. Au moment de la rédaction, vous pouvez désormais basculer entre l'anglais, l'espagnol, le français, le chinois et le japonais, avec des langues supplémentaires à ajouter au fil du temps.

VeVe a également récemment signé un protocole d'entente avec Alibaba Cloud alors que nous prévoyons d'étendre le produit en Chine et dans la grande région asiatique.

Les informations sur cette chaîne sont uniquement à des fins éducatives. Cela ne devrais pas être considéré comme un conseil financier; tous les utilisateurs sont invités à faire leurs recherches. Voir la clause de non-responsabilité .

À propos d'ECOMI

ECOMI est l'émetteur du jeton OMI. Le jeton OMI est destiné à être utilisé dans l'écosystème des objets de collection numériques VeVe. Avec plus de 8 millions de NFT numériques à collectionner vendus depuis le début de 2021 et une gamme de marques internationales, d'artistes et de partenaires IP diffusant du contenu via la plateforme, VeVe est la première plateforme numérique à collectionner au monde.

Le jeton OMI est destiné à amplifier l'expérience de collecte et, lorsqu'il sera disponible, fournira aux collectionneurs VeVe une gamme de façons uniques de construire et d'étendre leurs collections numériques.

Pour plus d'informations sur les fonctionnalités utilitaires disponibles et en cours d'élaboration, veuillez visiter VeVe.me , suivez nos réseaux sociaux pour les mises à jour les plus récentes et abonnez-vous au blog pour recevoir les mises à jour dans votre boîte de réception 📩

Ecrit par ECOMI.

Source: majoritairement traduit en français par Mighty-Collector depuis l’article ECOMI officiel en anglais:

https://medium.com/ecomi/ecomi-monthly-update-july-2023-af23e817a24a