Mise à jour mensuelle ECOMI - Juillet 2022

C'était presque Noël en juillet avec la quantité d'excitation autour de la Fam au cours des dernières semaines. Les collectionneurs de VeVe peuvent désormais devenir « VeVeVerified » lorsque la version bêta publique de KYC et de Payout a été mise en ligne, les passionnés de crypto peuvent accéder à une recherche premium à un prix énorme grâce à notre premier partenariat de recherche et d'éducation avec Collective Shift, et VeVe fait une première apparition en tant que partenaire NFT officiel de Marvel au Comic-Con de San Diego !

ECOMI x Shift collectif

Collective Shift est né au lendemain du marché haussier de la cryptographie de 2017, où il est devenu incroyablement évident que des analyses et des études de marché de haute qualité et axées sur les données faisaient défaut. Toute forme d '«éducation» cryptographique à l'époque était soit inexistante, soit trop chère, soit trop technique pour que l'investisseur moyen puisse la comprendre.

La plate-forme Collective Shift supprime un grand nombre de ces obstacles en fournissant des informations, des idées et des recherches détaillées mais simples à comprendre d'un éventail d'analystes. L'équipe Collective Shift utilise une combinaison d'analyses fondamentales, de sentiments et techniques pour vous aider à trouver de véritables opportunités dans cette classe d'actifs émergente et convient aux investisseurs en actifs numériques nouveaux et expérimentés.

Ce partenariat est conçu pour vous donner les outils et les connaissances dont vous avez besoin pour rester en sécurité et réussir dans l'industrie de la cryptographie, sans tout le temps et les erreurs qu'il faut habituellement pour comprendre par vous-même.

Grâce à elle, nous continuerons à partager une série d'informations et de recherches fournies par la plateforme sur nos réseaux sociaux et sur le blog. Vous pouvez également accéder à une vaste gamme de contenus gratuits sur CollectiveShift.io . Toute personne qui choisit de devenir membre peut également recevoir 50 % de réduction sur son premier paiement d'adhésion (cela peut être mensuel ou annuel) en saisissant le code « ECOMI » lors de son adhésion.

En prime, 30 % de votre cotisation ira à l'achat et à la gravure de jetons OMI à partir de l'offre en circulation, alors apprenez à commencer à graver !

Appel à tous les créateurs de contenu

Nous avons été occupés à créer de nouvelles ressources communautaires et, en juillet, nous avons lancé un appel aux créateurs de contenu communautaire. Si vous créez du contenu ECOMI ou OMI et que vous n'avez pas encore déposé d'informations sur la chaîne ou de liens de contenu sur ce fil , n'hésitez pas à partager !

Pendant que vous y êtes, dites-nous quel type de contenu vous aimez créer et partagez la biographie/les miniatures de votre chaîne. Nous lancerons bientôt un appel pour du contenu spécifique à VeVe sur les réseaux sociaux, mais si vous couvrez à la fois ECOMI et VeVe, faites-le nous savoir dans les commentaires.

Le tournoi bêta de Feesh Arena

Plus de 10 000 matchs ont été joués dans la Feesh Arena depuis le lancement du tournoi bêta, et nous tenons à féliciter les gagnants qui se partageront un prize pool d'environ 2 millions de jetons OMI. Au cas où vous l'auriez manqué, le projet Feeshes NFT a récemment commencé à utiliser le jeton OMI pour jouer à gagner Feesh Arena.

Avant longtemps, les matchs seront ouverts à tous les détenteurs de jetons OMI s'ils souhaitent participer, et pour rappel, la Feesh Arena utilise des jetons OMI de couche 2 (ceux stockés dans le portefeuille de l'application VeVe ou sur IMX Layer 2). Si vous ne le saviez pas déjà, chaque match payant joué brûle également des jetons OMI de l'approvisionnement en circulation, vous pouvez donc jouer pour gagner et jouer pour brûler avec la Feesh Arena !

Consultez cet article pour plus de détails, et bien sûr, vous devrez utiliser nos instructions de transition si vous souhaitez déplacer votre OMI de la couche 1 Ethereum à la couche 2 Immutable X, afin de jouer.

Jouer pour brûler

Nous avons mentionné pour la première fois le jeu "VV Team Arcade Dodge" dans notre mise à jour de juin, et en juillet, le jeu play-to-burn a été mis en ligne sur iOS et Android. Les jeux play-to-burn autonomes utilisent les revenus publicitaires générés par votre jeu pour graver OMI à partir de l'offre en circulation, donc si vous n'y avez pas encore joué, téléchargez-le aujourd'hui et commencez à graver Fam !

L'étrange cas d'ECOMI

Un grand bravo à Chance pour avoir mis en place cette série en quatre parties couvrant notre écosystème, nos produits et nos développements au cours des dernières années. C'est une excellente ressource communautaire à partager avec des amis ou toute personne qui est nouvelle dans la Fam et offre des informations et une histoire sur notre entreprise du point de vue de la communauté. Merci d'avoir créé cette ressource Chance, nous apprécions vraiment tout le soutien et joyeux anniversaire à vous !

Au cas où vous l'auriez manqué, le jeton OMI a également été récemment mentionné comme l'un des meilleurs choix sur la chaîne YouTube de Modern Investor , alors qu'il plonge dans le potentiel d'OMI et l'avenir du métaverse dans cette vidéo d'analyse de marché.

Mises à jour et entretiens

Mise à jour mensuelle des co-fondateurs

Comme vous le savez, nous visons à publier des mises à jour mensuelles des co-fondateurs, couvrant les derniers développements et répondant aux questions de la communauté. Si vous avez manqué la mise à jour de juillet, vous pouvez vous rattraper ci-dessous, et assurez-vous de vous abonner et d'activer les notifications pour la chaîne Youtube VeVe afin de ne pas manquer la prochaine !

Le PDG de VeVe, David Yu , a également participé à une conversation à collectionner avec VeVe Magic pour discuter de Disney ! La paire couvre tout, des partenariats, des parcs et des gouttes à l'histoire et à la nostalgie associées à la marque, et à tous les fandoms entre les deux.

KYC et Payout entrent en bêta publique

L'une des fonctionnalités les plus demandées depuis la création de VeVe a été ouverte au public le 15 juillet. Si vous n'avez pas encore KYC'd votre compte, vous ne pourrez plus participer aux gouttes VeVe ou au marché jusqu'à ce que vous le fassiez.

Il est important de noter que KYC et Payout sont deux fonctionnalités distinctes, et l'équipe a mis à jour les articles ci-dessous à mesure que de nouvelles informations sont révélées.

L'erreur d'utilisateur la plus courante est la soumission de justificatifs de domicile qui ne figurent pas sur la liste acceptée ou qui ne sont pas soumis dans le bon format. Par conséquent, si vous n'avez pas encore soumis vos documents, assurez-vous de suivre les instructions.

Si vous avez déjà soumis un ticket d'assistance et que vous attendez une réponse, veuillez patienter pendant que l'équipe travaille pour répondre à tout le monde, nous apprécions votre patience !

Les conditions générales de VeVe ont également été mises à jour pour refléter ces nouvelles fonctionnalités et toutes les exigences légales qui s'y rapportent. Cela inclut des dispositions pour l'achat/l'acquisition de gemmes, qui "ne peuvent être achetées que par le biais de nos services". Tous les comptes VeVe qui enfreignent les conditions d'utilisation ou qui ont acquis des gemmes "hors application" de quelque manière que ce soit seront confrontés à des restrictions de compte. Veuillez consulter la section 13.2 pour plus de détails.

Drop VeVe

Thor

Juillet a débuté avec le dieu du tonnerre lui-même - Thor ! Deux NFT de bandes dessinées numériques ont été publiés aux côtés du Mighty Mjolnir, complimentant la sortie de Marvel Mightys – Thor qui a chuté fin juin. Ces sorties ont également été programmées pour coïncider avec la sortie au cinéma de Marvel Studios Thor: Love and Thunder, alors que nous continuons à explorer les opportunités de merchandising numérique avec la marque.

Boba Fett

Les fans de Star Wars se sont également réjouis de la sortie du favori du public, Boba Fett, dans la série n°1 de la collection Star Wars™ Underworlders. La collection Underworlders présente certains des chasseurs de primes, contrebandiers et voleurs les plus emblématiques de toute la galaxie Star Wars ™.

L'incroyable popularité de Boba Fett lui a récemment valu sa propre émission sur Disney +, The Book of Boba Fett, et sa sortie sur VeVe était le premier NFT et la première apparition du chasseur de primes au format numérique premium.

Si vous avez manqué le dépôt, vous pouvez compléter vos ensembles sur le marché VeVe, et pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de partager vos photos et vidéos AR préférées sur le flux !


Service Postal des Etats-Unis

Juillet a également vu une nouvelle version de l'USPS, Stamp Art - Classics Forever, avec de belles nouvelles versions de six timbres émis pour la première fois au milieu du XIXe siècle, en plus d'un feuillet souvenir.

Les motifs imprimés en taille-douce présentent George Washington, Benjamin Franklin et Abraham Lincoln sur plusieurs années, et la lisière est composée d'oblitérations postales et de scripts d'enveloppes contemporaines des timbres.

Jurassic Park

Les fans de Jurassic Park ont ​​également eu l'opportunité de collectionner Beta , l'une des stars du film le plus récent - Jurrasic World Dominion - et en prime, toute personne ayant collecté cette pièce ou détenu l'une des premières gouttes de la série était éligible pour recevez un airdrop - Blue et Beta Together.

Un Ultra Rare a été distribué aux détenteurs des trois ensembles complets (T. rex, Blue, Beta), et les détenteurs d'au moins un objet de collection de chaque ensemble Jurassic World Dominion ont reçu un Common, Uncommon ou Rare.

Parcs, expériences et produits Disney

Les fans de Disney ont mis la main sur deux incroyables gouttes au milieu du mois, à commencer par la collection d'affiches Disneyland® Resort . Cette collection s'inspire des illustrations originales utilisées pour créer les affiches Disneyland ® Resort qui sont les préférées des fans depuis plus de 60 ans.

La prochaine étape était la collection Hong Kong Disneyland Castle NFT , qui présente une série d'images de château spectaculaires et certains de nos amis préférés de Coco et Frozen. Chaque pièce met en lumière une scène du nouveau spectaculaire nocturne "Momentous", qui célèbre tous les grands moments de la vie, et ces objets de collection numériques uniques prennent vie avec des effets lenticulaires interactifs. Revivez les moments réconfortants de "Momentous" alors qu'ils se déroulent sous vos yeux.

Comic Con de San Diego

Notre première apparition à l'événement de culture pop le plus important et le plus reconnu au monde - Comic-Con - était une fête à célébrer ! Non seulement VeVe était le partenaire NFT officiel de Marvel au Comic-Con, mais nous avons également organisé une gamme de cadeaux, lancé des promotions spéciales, présenté la plate-forme et publié des NFT à collectionner numériques exclusifs tout au long de l'événement.

  • Mercredi 20 juillet : Spider-Verse — Bienvenue à San Diego Poster
  • Jeu 21 juillet : Marvel Mightys — Le camion Chimichanga de Deadpool
  • Vendredi 22 juillet : Marvel Digital Comics — House of M #1 — Super Ltd. Edition
  • Samedi 23 juillet : The Avengers — Tesseract
  • Dimanche 24 juillet : Le Silver Surfer

Tous les détails du drop ont été publiés dans notre article sur le drop sur le blog VeVe, alors assurez-vous de vous y abonner si vous ne l'avez pas déjà fait. Ceux qui ont assisté à l'événement réel (et ont réussi à localiser les co-fondateurs illusoires ) ont également reçu un code de rachat unique pour un logo VeVe doré. Criez à tous ceux qui ont mis la main sur ce petit morceau de souvenirs VeVe.

Nous avons également fait équipe avec nos amis de Comics and Crypto et Elite Comics11 pour offrir des prix incroyables pour célébrer le week-end. Un grand merci à tous les participants et félicitations à tous les gagnants !

Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont rejoints au San Diego Comic-con, c'est toujours un moment incroyable pour rencontrer la Fam et nous avons hâte de vous voir lors des prochains événements !

Évènements à venir:

Si vous avez raté San Diego mais que vous aimeriez attraper l'équipe VeVe, nous serons à trois événements d'ici la fin de l'année.

Autour du terrain

La créativité et l'enthousiasme n'ont pas manqué tout au long du mois de juillet, et ce sont quelques articles qui ont retenu notre attention. Si vous ne suivez pas déjà ECOMI et VeVe sur Twitter, rendez-vous maintenant pour rejoindre la Fam et participer à tout le plaisir, et un grand merci à tous ceux qui créent du contenu et apprécient tout ce que VeVe a à offrir 🙏

À propos d'ECOMI

Les informations sur cette chaîne sont uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être considéré comme un conseil financier et il est conseillé à tous les utilisateurs de faire leurs propres recherches. Voir la clause de non-responsabilité .

ECOMI est une entreprise technologique basée à Singapour et ouvre la voie dans l'espace émergent des objets de collection numériques. ECOMI propose un guichet unique pour les objets de collection numériques via l'application VeVe, apportant la culture pop et le divertissement au 21e siècle.

L' application VeVe permet aux utilisateurs de découvrir la véritable propriété d'objets de collection numériques haut de gamme. Grâce au marché des applications, les utilisateurs peuvent obtenir des objets de collection numériques communs, rares ou uniques, les partager sur le service de réseau social et les échanger avec la communauté VeVe, le tout du bout des doigts.

ECOMI considère les objets de collection numériques comme une nouvelle classe d'actifs qui offre aux propriétaires de propriété intellectuelle la possibilité de nouvelles sources de revenus dans le paysage numérique. Le streaming numérique, les jeux et les achats intégrés sont devenus un marché de plusieurs milliards de dollars, et le prochain à rejoindre cette tendance numérique est l'industrie de la culture pop et des objets de collection.

Ou, pour plus d'informations, veuillez rejoindre la communauté sur Telegram , Twitter et Facebook .

Ecrit par ECOMI.

Source: majoritairement traduit depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://medium.com/ecomi/ecomi-monthly-update-july-2022-28c1ea15a035