Fusion de comptes VeVe : Tokens OMI

Un certain nombre d'utilisateurs attendent de consolider leurs comptes VeVe et de fusionner leurs objets de collection et actifs numériques sous un seul nom d'utilisateur. Cela sera bientôt disponible via la fonctionnalité de fusion de comptes. Cependant, si vous stockez actuellement des jetons OMI dans l'un des comptes que vous souhaitez fusionner, vous DEVEZ les retirer avant de fusionner, sinon vous risquez de perdre vos jetons.

Fusionner des comptes

La fusion de comptes est une fonctionnalité réservée aux applications Web . L'utilisation de cette fonctionnalité fusionne un compte non KYC avec un compte qui a terminé le processus KYC , à condition que le compte soit votre compte personnel ou le compte de votre enfant (si vous êtes le parent ou le tuteur légal d'un enfant avec un compte sous l'âge minimum VeVe).

Cette fonctionnalité transférera de manière permanente tous les objets de collection, bandes dessinées, salles d'exposition et gemmes du compte non KYC vers votre compte KYC principal. Cependant, il ne transférera pas vos jetons OMI ou vos points MCP.

Retirez votre OMI avant de fusionner des comptes ⚠️

Nous avons migré tout notre écosystème (tokens OMI et objets de collection VeVe) vers Ethereum plus tôt en 2022. De nombreux détenteurs de tokens OMI ont déplacé leurs tokens dans leurs portefeuilles d'applications VeVe avant la migration, afin de profiter de la migration automatique des tokens.

Si vos jetons sont actuellement stockés dans votre portefeuille d'applications VeVe et qu'il s'agit du même compte que vous utilisez régulièrement et pour lequel vous avez rempli KYC, vous n'avez pas besoin de transférer vos jetons.

Cependant, si vous avez actuellement des jetons OMI stockés dans un compte VeVe que vous souhaitez fusionner/combiner avec votre compte KYC principal, vous devez les retirer avant de fusionner vos comptes . 🚨🚨🚨

Une fois vos comptes fusionnés, vous ne pourrez plus vous connecter/accéder à vos portefeuilles intégrés à ces comptes et perdrez tous les jetons OMI qui y sont stockés.

Vous avez deux options pour déplacer/retirer vos jetons OMI.

Option 1 : Envoyez votre OMI à votre compte principal

L'envoi de votre OMI sur votre compte principal est l'option la plus simple :

  1. Connectez-vous au portefeuille Web VeVe en utilisant votre compte VeVe principal (celui que vous avez KYC). Il s'agit du compte auquel vous enverrez votre OMI et que vous souhaitez continuer à utiliser après avoir fusionné des comptes supplémentaires.
  2. Portefeuille Web VeVe : https://omi.veve.me/
  3. Entrez le code 2FA qui a été envoyé à votre adresse e-mail pour terminer le processus de connexion
  4. Sélectionnez ' Envoyer/Recevoir ' puis ' Copier l'adresse '
  5. Collez cette adresse dans des notes ou un document Word, car vous devrez la réutiliser à l'étape 3 ci-dessous pour recevoir l'OMI de vos comptes supplémentaires.

Alors,

  1. Connectez-vous au compte à partir duquel vous souhaitez envoyer votre OMI . Il s'agit du compte que vous envisagez de fusionner et auquel vous n'aurez plus accès une fois la fusion terminée.
  2. Sélectionnez ' Envoyer/Recevoir '
  3. Copiez et collez l'adresse OMI que vous avez enregistrée précédemment dans la première case ( Entrez l'adresse OMI).
    Pour rappel, il s'agit de l'adresse OMI appartenant à votre compte principal/KYC, que vous continuerez à utiliser après avoir fusionné vos comptes supplémentaires.
  4. Entrez une petite quantité de test de jetons OMI à envoyer à cette adresse, pour vous assurer que vous avez correctement collé l'adresse, et appuyez sur " Envoyer OMI". '
  5. Un code 2FA sera envoyé à l'adresse e-mail associée à ce compte VeVe. Saisissez-le lorsque vous y êtes invité pour effectuer le transfert.
  6. Déconnectez-vous du compte actuel et reconnectez-vous à votre compte KYC principal via le portefeuille Web VeVe pour confirmer que vous avez reçu vos jetons OMI.
  7. Répétez ce processus pour envoyer le reste de votre solde de jetons OMI à votre compte principal, et à nouveau pour tous les comptes supplémentaires que vous envisagez de fusionner. Pour rappel, vous pouvez fusionner un maximum de 4 comptes VeVe sans autre examen.

C'est ça! Vous êtes prêt à fusionner vos comptes lorsque la fonctionnalité est mise à votre disposition.

Remarque : les transactions OMI entre les portefeuilles VeVe devraient se terminer en quelques secondes, et aucun frais de gaz n'est requis pour ces transactions.

Option 2: Retirez votre OMI sur MetaMask - VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE À L2

Tous les jetons OMI qui sont actuellement stockés dans votre portefeuille d'applications VeVe sont des jetons OMI de couche 2. Cela signifie que vous ne pouvez pas les retirer directement sur MetaMask à moins que vous n'ayez déjà enregistré votre adresse Metamask sur la couche 2 d'IMX. Vous trouverez ci-dessous des instructions sur la manière de procéder.

Il est également important de noter qu'une fois que vous avez retiré des jetons OMI de votre portefeuille VeVe vers votre portefeuille Metamask, ils peuvent y rester et être utilisés dans d'autres applications de couche 2, telles que le marché Feesh Arena ou IMX .

Ils peuvent également être renvoyés à votre application VeVe à une date ultérieure pour être utilisés lorsque le programme utilitaire OMI (OUP) commence à se déployer.

Si vous souhaitez retirer vos OMI de l'application VeVe, puis les envoyer vers un échange ou une application de couche 1, vous devrez également les relier (retirer) de la couche 2 à la couche 1 , après les avoir retirées de l'application VeVe.

Pour savoir comment enregistrer votre portefeuille MetaMask sur la couche 2 IMX, puis retirer vos jetons OMI de votre portefeuille d'applications VeVe, veuillez consulter les instructions disponibles sur le portail des jetons ECOMI .

À propos d'ECOMI

Les informations sur cette chaîne sont uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être considéré comme un conseil financier et il est conseillé à tous les utilisateurs de faire leurs propres recherches. Voir la clause de non-responsabilité .

ECOMI est une entreprise technologique basée à Singapour et ouvre la voie dans l'espace émergent des objets de collection numériques. ECOMI propose un guichet unique pour les objets de collection numériques via l'application VeVe, apportant la culture pop et le divertissement au 21e siècle.

L' application VeVe permet aux utilisateurs de découvrir la véritable propriété d'objets de collection numériques haut de gamme. Grâce au marché des applications, les utilisateurs peuvent obtenir des objets de collection numériques communs, rares ou uniques, les partager sur le service de réseau social et les échanger avec la communauté VeVe, le tout du bout des doigts.

ECOMI considère les objets de collection numériques comme une nouvelle classe d'actifs qui offre aux propriétaires de propriété intellectuelle la possibilité de nouvelles sources de revenus dans le paysage numérique. Le streaming numérique, les jeux et les achats intégrés sont devenus un marché de plusieurs milliards de dollars, et le prochain à rejoindre cette tendance numérique est l'industrie de la culture pop et des objets de collection.

Ou, pour plus d'informations, veuillez rejoindre la communauté sur Telegram et Twitter .

Ecrit par ECOMI.

Source: majoritairement traduit en français par Veve-Collector depuis l’article ECOMI officiel en anglais:

https://medium.com/ecomi/merging-veve-accounts-omi-tokens-47e62cd50643