ECOMI - Migration Immutable X - Commencez ici !

La migration de l'écosystème ECOMI/VeVe vers Immutable X est en bonne voie, et avec la phase deux maintenant derrière nous, nous envisageons la phase finale - la migration du jeton OMI vers Ethereum. Comprendre la différence entre la couche 1 et la couche 2 garantira que vos jetons sont correctement migrés le moment venu.

AVERTISSEMENT : Veuillez utiliser UNIQUEMENT les liens officiels et les informations fournies. La migration du jeton OMI vers Ethereum ne commencera PAS avant la nouvelle année. Méfiez-vous des arnaques, ou de toute offre de service permettant d'échanger vos tokens pour vous ⚠️

Avant de commencer…

Il s'agit du premier d'une série d'articles à paraître pour expliquer le processus de migration et vous aider à comprendre comment et quand participer.

L'intention est de diviser ces informations en morceaux facilement digestibles, et nous publierons des informations plus détaillées concernant le processus de migration réel dans le prochain article.

Aucune action n'est requise de votre part pour le moment et nous vous rappelons que la phase 3 ne commencera PAS avant la nouvelle année.

Alors, sans plus tarder…

Pourquoi migrons-nous ?

Au cours des deux dernières années, Ethereum est devenu un « bluechip » dans l'espace cryptographique et est la plate-forme de contrat intelligent la plus largement utilisée, décentralisée et développée disponible.

Cette adoption à grande échelle du réseau et des normes de jetons sous-jacentes a également créé des opportunités pour l'interopérabilité des jetons et des projets construits sur Ethereum.

La migration vers Ethereum via Immutable X permet d'améliorer l'accès à l'application VeVe et au jeton OMI, et permet l'interopérabilité de nos NFT à l'avenir.

Couche 1 vs Couche 2- Quelle est la différence ?

La couche 1 (L1) fait référence à la chaîne de base, qui dans ce cas est Ethereum, tandis que la couche 2 (L2) fait généralement référence à un protocole/solution qui peut être utilisé en conjonction avec et « au-dessus » de la couche 1 blockchain.

Immutable X est une solution de couche 2 qui tire parti de la sécurité et de la décentralisation de la blockchain Ethereum (L1), tout en permettant des échanges instantanés, une évolutivité et une frappe sans gaz sur le réseau (L2).

Pourquoi la couche 2 ?

Les blockchains sont une technologie révolutionnaire, cependant, si elles doivent un jour être compétitives dans une économie mondiale, les problèmes d'échelle doivent être résolus. Bien qu'il s'agisse de l'un des réseaux les plus connus et les plus précieux, la chaîne de base Ethereum (L1) a eu du mal à se développer avec son adoption, car la concurrence pour l'espace de bloc a entraîné des coûts de gaz de plus en plus élevés et des transactions lentes.

Les solutions de couche 2 représentent une avancée incroyable dans la cryptographie, et en utilisant la technologie de rollup de Starkware, Immutable X a résolu les problèmes d'évolutivité et d'échange de NFT, permettant plus de 9 000 transactions par seconde, sans gaz, tout en fonctionnant de manière totalement neutre en carbone.

Le passage à Immutables L2 offre une gamme d'avantages à l'écosystème ECOMI au sens large, notamment :

Pourquoi est-ce important?

Comprendre la différence entre la couche 1 et la couche 2 vous assurera de déplacer vos jetons OMI au bon endroit avant la migration, en fonction de la façon dont vous souhaitez les utiliser.

Cela garantit également que vous comprenez la différence entre L1 et L2, afin que vous puissiez porter vos jetons entre chaque couche à l'avenir, selon l'endroit où vous souhaitez les utiliser.

Encore une fois, nous vous fournirons de nombreuses possibilités de déplacer vos jetons, et aucune action n'est requise de votre part pour le moment.

Pour ton information:

De plus, tous les jetons OMI achetés à l'avenir sur les échanges seront des jetons OMI de couche 1, et si vous souhaitez les utiliser dans l'application VeVe, vous devrez utiliser notre site d'échange afin de « faire le pont » entre L1 et L2 (plus à ce sujet dans le prochain article).

Dois-je faire quelque chose maintenant ?

Non, vous n'avez pas besoin de déplacer vos jetons ou de faire quoi que ce soit pour l'instant. Dans le prochain article, nous discuterons de vos trois options pour échanger vos jetons, comment/où ils peuvent être utilisés et quelle option est la meilleure pour vous.

AVERTISSEMENT : La migration des tokens OMI ne commencera PAS avant la nouvelle année. Aucune action n'est requise de votre part pour le moment. Veuillez utiliser UNIQUEMENT les liens officiels, tels que publiés sur ce blog, et ATTENTION aux arnaques ⚠️⚠️

Les informations sur cette chaîne sont uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être considéré comme un conseil financier et tous les utilisateurs sont invités à faire leurs propres recherches.

À propos d'ECOMI

ECOMI est une entreprise technologique basée à Singapour et ouvre la voie dans l'espace émergent des objets de collection numériques . ECOMI propose un guichet unique pour les objets de collection numériques via l'application VeVe, faisant entrer la culture pop et le divertissement dans le 21e siècle.

L'application VeVe permet aux utilisateurs de découvrir la véritable propriété d'objets de collection numériques haut de gamme. Grâce au marché des applications, les utilisateurs peuvent obtenir des objets de collection numériques communs, rares ou uniques, les partager sur le service de réseau social et les échanger avec la communauté VeVe, le tout depuis la paume de leur main.

ECOMI considère les objets de collection numériques comme une nouvelle classe d'actifs qui offre aux propriétaires de propriété intellectuelle la possibilité de générer de nouvelles sources de revenus dans le paysage numérique. Le streaming numérique, les jeux et les achats intégrés sont devenus un marché de plusieurs milliards de dollars, et le prochain à rejoindre cette tendance numérique est l'industrie de la culture pop et des objets de collection.

Ecrit par ECOMI.