ECOMI x Feesh Arena

Le projet Feeshes consiste en 10 000 objets de collection numériques uniques en leur genre qui offrent une utilité immédiate sous la forme de poissons animés qui vivent dans un aquarium personnalisable . Désormais, grâce au jeu Feeshs play-to-earn dans la Feesh Arena, les détenteurs de Feesh et les non-Feesh peuvent s'affronter pour des prix OMI quotidiens et mensuels, et brûler collectivement des jetons OMI à partir de l'approvisionnement en circulation pendant qu'ils y sont !

Qu'est-ce qu'un Feesh ?

Les Feeshes commencent leur vie en tant qu'actif artistique 2D non fongible. Après avoir frappé votre Feesh, vous pouvez vous rendre sur Feeshes.com et commencer à construire votre propre réservoir Feesh personnalisable avec une gamme d'accessoires, d'options d'arrière-plan et d'éclairage, d'effets spéciaux, et plus encore !

Une fois qu'un Feesh est placé dans un tank, il s'anime et prend vie. Les détenteurs peuvent également communiquer directement avec leur Feesh, ce qui conduit souvent à des résultats intéressants… ainsi que des portails ouverts pour permettre à votre Feesh de se téléporter dans d'autres réservoirs et pour vous de recevoir des visiteurs uniques.

"Le but de ce projet est de repousser les limites de ce qu'un projet NFT peut être et de créer un souvenir durable pour toutes les personnes impliquées."

— Brock McBlockchain , fondateur de Feeshes

Posséder au moins un Feesh est votre ticket pour accéder à :

  • Création de plusieurs réservoirs
  • Recevoir des parachutages qui modifient votre réservoir et comment votre feeh interagit avec lui
  • Accès à l'achat de contenu exclusif aux artistes pour vos chars ! (Plus de 20+ artistes incroyables, et certains que la Fam peut reconnaître !)
  • Le plaisir de regarder vos Feesh dans leur voyage de vie, de mort et vers le grand Feeshy Beyond.
  • La possibilité d'acheter/vendre/échanger vos frais sur le marché libre
  • Accès aux plus grandes récompenses P2E de la Feesh Arena 

L'arène Feesh

The Feesh Arena est un jeu pour gagner et jouer pour graver qui utilise des jetons OMI de couche 2 (ceux sur Immutable X), auquel tout le monde peut participer. Le gameplay lui-même est un jeu équilibré joueur contre joueur, qui récompense les joueurs avec des récompenses quotidiennes et mensuelles en jetons OMI, et contribue à la réduction permanente (brûlure) des jetons OMI de l'offre en circulation.

La Feesh Arena est gratuite pour les détenteurs de Feesh et ouvrira bientôt ses portes pour permettre aux détenteurs d'OMI de participer à des matchs classés pour des prix et des récompenses OMI.

Jouabilité

Si vous détenez déjà un Feesh, vous pouvez commencer immédiatement, ou si vous souhaitez participer à la phase bêta du jeu, vous pouvez en créer un sur feehes.com .

Après la fin de la période bêta (qui devrait se terminer en juillet) , les détenteurs non-Feesh peuvent également participer en créant ou en rejoignant des matchs en utilisant le jeton OMI pour jouer . Pour jouer, connectez-vous simplement à IMX à l'aide de votre navigateur et du portefeuille/extension MetaMask à la Feesh Arena et commencez par créer ou rejoindre un match.

Chaque Feesh a sa propre combinaison mécanique qui comprend des éléments de base tels que des points de santé (HP) et des points d'action (AP). Les joueurs peuvent choisir de mettre à niveau leur mech pour avoir des points d'action et des points de santé plus élevés, mais cela a un plafond de 3 points d'action et 8 points de santé au total pour que les batailles restent rapides et amusantes.

Une bataille dans la Feesh Arena commence avec deux Feesh en costume de mech qui s'affrontent. À chaque tour, les joueurs choisissent entre trois options : Attaquer, Bloquer et Réparer, et finalement vous avez deux façons de battre votre adversaire :

  1. La première consiste à amener la santé de votre adversaire à 0 point de santé.
  2. La seconde consiste à sur-soigner votre propre robot pour doubler votre santé de base.

Assurez-vous de consulter les détails ici pour plus d'informations sur le gameplay et le fonctionnement de la structure des points, et restez à l'écoute pour les futures mises à jour qui ajouteront de nouvelles fonctionnalités et personnalisations, des modes de jeu alternatifs, des parachutages spéciaux, et plus encore !

La Feesh Arena x OMI ⭕

Il existe 3 façons de gagner des jetons OMI dans la Feesh Arena :

  1. Récompenses quotidiennes pour les matchs de qualification
  2. Prix ​​​​mensuels / basés sur des événements
  3. Matchs de pari

Récompenses quotidiennes

Chaque jour, chaque match classé contribue aux statistiques du classement , et chaque Feesh peut jouer 10 matchs classés par jour. Si vous possédez un Feesh NFT , vous recevrez 5 matchs classés gratuits par jour et pourrez ensuite utiliser OMI pour jouer 5 matchs quotidiens supplémentaires.

Si les joueurs ne détiennent pas de Feesh, ils peuvent toujours profiter de la Feesh Arena en utilisant leur OMI pour jouer jusqu'à 10 matchs classés par jour (après la fin de la période bêta).

La répartition des mécanismes OMI Play to Earn est la suivante :

  • 50% de tous les OMI pris seront immédiatement brûlés à la fin du match.
  • 15% des OMI réalisés quotidiennement reviendront aux détenteurs de Feesh qui ont joué n'importe quel match classé ce jour-là.
  • 15% de l'apport quotidien d'OMI ira à toute personne ayant joué un match classé ce jour-là (détenteurs de Feesh et non-Feesh)
  • 20 % de l'apport quotidien d'OMI iront dans la cagnotte mensuelle du tournoi en cours

Exemple de récompenses quotidiennes

L'exemple suivant utilise cette hypothèse : 1 $ par jeu (~ 900 OMI au prix actuel) avec 2 500 joueurs payants jouant 10 fois des jeux payants par jour, ce qui équivaut à une consommation quotidienne d'environ 22,5 millions d'OMI.

  1. Tout détenteur de Feesh qui a disputé un match de qualification ce jour-là recevrait une part égale de 15 % de l'apport total d'OMI pour ce jour-là (indépendamment du fait que le match joué était un match payé ou non). Par exemple, si 500 détenteurs de Feesh jouaient un match de qualification, ils partageraient tous un pool total d'OMI d'environ 3,4 millions (divisé par 500 joueurs = ~ 6750 OMI chacun).
  2. Tous les joueurs qui ont payé pour un match ce jour-là se partageront une cagnotte quotidienne supplémentaire de 15 % à répartir entre les détenteurs de Feesh et les non-détenteurs de Feesh qui ont joué un match de qualification. Par exemple, s'il y a 2500 joueurs au total (y compris 500 détenteurs de Feesh), chaque joueur recevra ~1350 OMI.
  3. Les détenteurs de frais qui jouent un match de qualification ce jour-là reçoivent une part des DEUX réductions de 15 %. Ils n'ont pas besoin de payer pour jouer pour se qualifier pour l'attribution de la cagnotte supplémentaire.
  4. Chaque match classé joué se qualifie également pour les prix mensuels/d'événement décrits ci-dessous.

Prix ​​​​mensuels / basés sur des événements

Il existe également une cagnotte mensuelle qui s'accumule à partir de l'activité des joueurs dans la Feesh Arena (20% de l'apport quotidien). À la fin de chaque mois/événement, les prix OMI seront envoyés via des % de niveau aux 20 meilleurs joueurs du classement.

En plus des prix "meilleur joueur" - il y aura 20 gagnants sélectionnés au hasard pour recevoir un % de la cagnotte, qu'ils aient gagné ou perdu leurs matchs, et 10 matchs aléatoires supplémentaires seront choisis où le gagnant et le perdant du match reçoivent un % de la poule.

Les jetons OMI dans la cagnotte mensuelle s'accumulent de 3 façons :

  1. Apport quotidien d'OMI
    Les 20 % restants d'OMI provenant des matchs de qualification quotidiens sont ajoutés à la cagnotte
  2. Matchs
    de pari Les matchs de pari sont un moyen facultatif de vous permettre de défier un autre joueur à un match pour un montant défini d'OMI. Lorsqu'un match de pari se termine, 90 % des paris combinés seront envoyés au gagnant. 10% seront conservés avec l'Arena, dont la moitié est brûlée, l'autre moitié allant dans la cagnotte mensuelle.
  3. Fun Points
    Comme leur nom l'indique, les Fun Points peuvent être échangés contre un peu plus de plaisir ! Vous pouvez acheter des Fun Points à l'aide d'OMI pour utiliser le « cheer » ou pour harceler les joueurs pendant que vous regardez des matchs dans la Feesh Arena. Chaque achat de Fun Point est réparti à 50/50 entre être brûlé et aller au prize pool, et dépenser des Fun Points peut causer suffisamment de distraction pour faire la différence entre un joueur gagnant ou perdant un match !

Jouer pour brûler 🔥

Vous pouvez gagner des prix quotidiens/mensuels en jouant dans la Feesh Arena, tout en brûlant des jetons OMI à partir de l'approvisionnement en circulation. En résumé :

  1. 50% de tous les matchs classés seront brûlés
  2. 50 % des OMI collectés lors des matchs de paris (10 %) seront brûlés.
  3. 50% de tous les "Fun Points" vendus seront brûlés.

Toutes les brûlures sont envoyées au portefeuille L2 OMI Reserve (qui est hors circulation), pour être définitivement brûlées par la vente de NFT VeVe .

Commencez à jouer aujourd'hui !

La Feesh Arena est actuellement en version bêta et ouverte à tous ceux qui détiennent un Feesh NFT. L'Arena utilise la version Layer 2 (IMX) du jeton OMI pour les paris, les transactions et les paiements. Cela permet cependant aux transactions de blockchain sans gaz d'utiliser l'Arena que vous DEVEZ connecter à la blockchain Immutable X - même si vous n'envisagez pas d'utiliser le jeton OMI sous quelque forme que ce soit.

Pour vous connecter à IMX et à la Feesh Arena sur ordinateur ou mobile, veuillez consulter ces instructions. Il est important de noter que les instructions pour se connecter et jouer dans la Feesh Arena varient entre Android et iOS, et si vous utilisez un ordinateur de bureau, la Feesh Arena est actuellement optimisée pour les navigateurs Chrome, Safari et Firefox.

Bien sûr, si vous souhaitez rejoindre la communauté Feeshes, trouver quelqu'un avec qui vous battre (ou parier contre !), ou tout simplement besoin d'aide à n'importe quelle étape du processus, vous pouvez accéder gratuitement au FeeshCord ou suivre les Feeshes sur les réseaux sociaux pour plus de mises à jour.

FAQ

Où puis-je en savoir plus sur Feesh et la Feesh Arena ?

La Feesh Arena est-elle en direct et prête à jouer ?

Le jeu est en direct et joue maintenant en version bêta pour les détenteurs de Feesh. Les matchs de pari utilisant de vrais OMI sont également en direct, tout comme la gravure de jetons OMI à partir de matchs. La cagnotte s'accumule actuellement et sera utilisée dans un tournoi exclusif "Bêta-joueur uniquement", et les records de victoires/défaites du tournoi Feesh dans le tournoi Beta seront ajoutés aux métadonnées de la Beta Arena Feesh pour toujours comme un insigne d'honneur !

Ai-je besoin d'un Feesh NFT pour jouer dans la Feesh Arena ?

Vous aurez besoin d'un Feesh pour participer au jeu bêta. Une fois sorti de la version bêta, vous pourrez utiliser des jetons OMI de couche 2 pour jouer si vous ne détenez pas de Feesh NFT.

Où/Comment puis-je acquérir un Feesh ?

Les nouveaux Feesh peuvent être frappés sur https://feeshes.com/#mint . Ils peuvent être achetés à l'aide d'ETH et vous devrez signer/confirmer la transaction à l'aide de votre portefeuille MetaMask.

Vous n'avez pas d'ETH ? L' extension de navigateur MetaMask a un bouton "acheter", qui vous permettra d'acheter facilement des ETH avec une carte de crédit, que vous pourrez ensuite utiliser pour acheter vos Feesh.

Gardez à l'esprit que vous aurez également besoin d'ETH pour payer l'essence, que vous pouvez suivre ici . Si vous utilisez la blockchain Ethereum pour la première fois, vous aurez besoin de plus d'ETH que le coût de 1 Feesh (0,033 ETH) pour traiter la transaction et acheter un Feesh.

Comment utiliser les jetons OMI dans la Feesh Arena ?

Vous devrez utiliser des jetons OMI L2 (IMX). La section Profil de l'arène a une vue facile pour voir quels types d'OMI vous avez ainsi que des instructions pour transférer facilement votre OMI L2 dans/hors de l'arène. Si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à vous arrêter dans le FeeshCord pour obtenir de l'aide.

Puis-je jouer à Feesh Arena sur un appareil mobile (téléphone/tablette) ?

Oui, vous pouvez utiliser le navigateur mobile et l'application MetaMask pour vous connecter à IMX. iOS n'autorise pas les transferts cryptographiques via MetaMask, l'Arena utilise donc un "portefeuille Spot" que vous pouvez utiliser pour charger autant d'OMI que vous le souhaitez et retirer dans votre portefeuille principal quand vous le souhaitez (gratuitement).

La Feesh Arena s'interfacera avec votre portefeuille spot pour jouer à des jeux en utilisant les jetons OMI qui se trouvent dans votre portefeuille spot.

Dois-je utiliser Metamask ?

Metamask est le portefeuille préféré pour s'interfacer avec la Feesh Arena. Comme l'Arena utilise la blockchain IMX, elle prend généralement en charge tout ce que son réseau prend en charge. MetaMask est également l'expérience utilisateur la plus simple pour gérer vos jetons OMI de couche 1 et de couche 2 dans la Feesh Arena.

Alors que vous pouvez utiliser le portefeuille ou le portefeuille Trust de Coinbase pour personnaliser vos Feesh Tanks et stocker vos NFT, l'Arena (jeu) utilise le protocole IMX et doit donc s'interfacer avec les portefeuilles qu'ils autorisent.

Veuillez ne pas essayer d'utiliser le portefeuille Trust ou toute autre extension de portefeuille de téléphone/ordinateur de bureau pour jouer dans la Feesh Arena.

Comment voir mes soldes de jetons ?

Il existe quelques variantes du token OMI (OMI sur Layer 1 Ethereum, et Layer 2 Immutable par exemple). En tant que tel, Feesh Arena a une section de profil dans l'application qui vous montrera tous vos soldes OMI (L1, L2, L2 Spot, etc.) pour que vous compreniez facilement où se trouvent vos jetons et quels sont les soldes dans chaque portefeuille.

Il vous permettra également de transférer facilement entre les portefeuilles ponctuels et votre coffre-fort L2 ainsi que de transférer/recevoir facilement depuis VeVe (sans utiliser de gaz). Le seul moment où vous auriez besoin de faire quelque chose qui utilise du gaz serait lorsque vous essayez de déposer l'OMI de la couche 1 vers la couche 2, ou de retirer l'OMI L2 vers L1 - également connu sous le nom de " pontage " de vos actifs.

Dois-je relier mes jetons OMI pour participer ?

La Feesh Arena est construite sur Immutable X, ce qui signifie qu'elle prend en charge nativement les jetons OMI de couche 2.

Si vous détenez actuellement des jetons OMI dans votre portefeuille d'applications VeVe, vous disposez déjà d'un OMI de couche 2 et pouvez les retirer dans votre portefeuille MetaMask pour les utiliser immédiatement dans la Feesh Arena. Veuillez consulter l'étape 6 de ces instructions pour savoir comment procéder.

Cela signifie également que lorsque OMI> NFT est activé dans l'application VeVe, vous pouvez vendre des objets de collection VeVe pour OMI, les retirer dans la Feesh Arena pour vous amuser davantage, puis les transférer facilement vers votre portefeuille VeVe OMI, complètement sans gaz.

Si vous détenez actuellement des jetons OMI dans votre propre portefeuille Ethereum ou sur un échange, vous avez des jetons OMI de couche 1 . ⚠️

Vous devrez d'abord les déposer dans Layer 2 Ethereum (Immutable X) avant de pouvoir les dépenser dans l'arène. Veuillez consulter l'étape 4 des instructions de pont pour le guide pas à pas.

Si vous avez encore des jetons GoChain OMI ou des jetons OMI enveloppés (wOMI), vous devrez les migrer de GoChain vers le nouveau jeton ERC20 OMI en suivant ces instructions.

À propos d'ECOMI

Les informations sur cette chaîne sont uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être considéré comme un conseil financier et il est conseillé à tous les utilisateurs de faire leurs propres recherches. Voir la clause de non-responsabilité .

ECOMI est une entreprise technologique basée à Singapour et ouvre la voie dans l'espace émergent des objets de collection numériques. ECOMI propose un guichet unique pour les objets de collection numériques via l'application VeVe, apportant la culture pop et le divertissement au 21e siècle.

L' application VeVe permet aux utilisateurs de découvrir la véritable propriété d'objets de collection numériques haut de gamme. Grâce au marché des applications, les utilisateurs peuvent obtenir des objets de collection numériques communs, rares ou uniques, les partager sur le service de réseau social et les échanger avec la communauté VeVe, le tout depuis la paume de leur main.

ECOMI considère les objets de collection numériques comme une nouvelle classe d'actifs qui offre aux propriétaires de propriété intellectuelle la possibilité de nouvelles sources de revenus dans le paysage numérique. Le streaming numérique, les jeux et les achats intégrés sont devenus un marché de plusieurs milliards de dollars, et le prochain à rejoindre cette tendance numérique est l'industrie de la culture pop et des objets de collection.

Ou, pour plus d'informations, veuillez rejoindre la communauté sur Telegram , Twitter et Facebook .

À propos des frais

Feeshes est une expérience NFT qui vise à fournir une utilité du début à la fin à ses détenteurs. Les NFT commencent comme des images plates comme de nombreux autres projets NFT - mais une fois combinés avec le Feeshes Dapp ( https://feeshes.com ), ils prennent vie et nagent autour de vos propres réservoirs Feesh personnalisables.

Chaque mois, au minimum pendant la période de contenu garanti, vous recevrez un airdrop avec utilité dans vos réservoirs. En tant que détenteur de Feesh, vous obtenez également des tonnes d'accès à des cadeaux, des gouttes d'artistes exclusives, une participation à la tradition/histoire en constante expansion, des airdrops supplémentaires, un crédit collectif de producteur exécutif pour un film hollywoodien, et bien plus encore.

L'objectif des Feeshes est de repousser les limites de ce qui est possible avec un projet NFT et de s'efforcer d'obtenir une "valeur 10x ressentie" par chaque détenteur.

Ecrit par ECOMI.

Source: majoritairement traduit depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://medium.com/ecomi/ecomi-x-feesh-arena-ed93fb84286c