VeVe Artworks: The London Police - Robot King

VeVe Artworks

Le programme d'artistes VeVe a été un pilier de l'expérience des objets de collection numériques VeVe, et maintenant avec le déploiement de l' application Web VeVe , nous lançons une toute nouvelle verticale sur la plate-forme - Artworks ! Ce nouveau programme apporte à la fois des artistes établis et émergents et des œuvres d'art de collection sous licence à la communauté VeVe Collector sous forme de NFT en édition extrêmement limitée. Plus ici .

Enchère silencieuse

Les enchères silencieuses vous permettent de collecter d'une manière entièrement nouvelle et privée ! Dans une vente aux enchères silencieuse, vous placerez une enchère sur votre œuvre d'art de collection numérique préférée (en gemmes) pour tout ce que vous êtes personnellement prêt à dépenser pour la pièce. La valeur de votre enchère est cachée aux autres participants à l'enchère, tout comme vous ne pourrez pas voir ce qu'ils ont enchéri, et lorsque la minuterie de l'enchère expire, le plus offrant l'emporte ! Plus de détails ici .

Remarque : La participation aux gouttes de collection VeVe - y compris les œuvres d'art - nécessite un KYC obligatoire. Si vous n'avez pas terminé votre KYC, cela ne prend que quelques minutes pour être vérifié. Vous pouvez trouver les détails ici .

Police de Londres

La police de Londres a vu le jour en 1998 lorsqu'un couple de grands geezers anglais s'est rendu à Amsterdam pour aider à rajeunir les rues visuellement décevantes de la capitale hollandaise. Ils faisaient partie d'un petit groupe d'artistes à l'époque qui ont aidé à lancer un nouveau mouvement d'art de rue.

Connus pour leurs personnages LAD emblématiques et leur marquage de précision, leur travail a orné les rues et les galeries de plus de 35 pays. Le duo a réussi à former un partenariat plus cohérent que Han Solo et Chewbacca dans Star Wars, et continue de produire ses œuvres d'art dans le monde entier pour le plaisir de tous.

Robot King

Ici, nous voyons que le "Robot King" vient de sauver la fille. Les « garçons » l'accompagnent jusqu'au château tandis que les « Trilads » repoussent les assaillants dans de petits biplans rappelant le film « King Kong ».

Inclut l'impression physique :

Taille du papier 60cm x 87cm. 'Robot King to the Rescue' 1/1 Sérigraphie multicouche avec fond de spray embelli à la main et personnages dessinés à la main à côté des signatures des artistes. Papier satiné Somerset 300g.

Vient également avec un cadre numérique :
Acrylique 5,8 x 8,4 x 1 pouces
Écran visible 153 x 85 mm | 6,02 x 3,34 pouces
Résolution 16:9 | 1024 x 576 pixels

Dates d'enchères : lundi 21 novembre à 20h - vendredi 25 novembre à 20h
Éditions : 1
Offre de départ : 1 500
Frais d'entrée : 0
Type d'édition : Epreuve d'artiste
Rareté : Epreuve d'artiste
Licence : The London Police
Marque : The London Police
Series : La police de Londres — Robot King
disponible : dans le monde entier

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Veve-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://medium.com/veve-collectibles/veve-artworks-the-london-police-robot-king-8e9f6843d46