Marvel Artworks: Mark Brooks  -  Spider-Man Villains Variant - Conan The Barbarian #4

Cette œuvre d'art Marvel 1 sur 1 est disponible sous forme d'enchères silencieuses à partir du lundi 12 février à 21h, uniquement sur l'application Web VeVe !

Œuvres d'art VeVe

Ce programme rassemble des artistes établis et émergents et des œuvres d'art de collection sous licence à la communauté VeVe Collector sous forme de NFT en édition extrêmement limitée. Plus ici .

Enchère silencieuse

Les enchères silencieuses vous permettent de collecter d'une manière entièrement nouvelle et privée ! Lors d'un encan silencieux, vous placerez une enchère sur votre œuvre d'art de collection numérique préférée (en pierres précieuses) pour tout ce que vous êtes personnellement prêt à dépenser pour la pièce. La valeur de votre enchère est cachée aux autres participants aux enchères, tout comme vous ne pourrez pas voir ce qu'ils ont enchéri, et à l'expiration du délai d'enchère, le plus offrant gagne ! Plus de détails ici .

Remarque : La participation aux drops de collection VeVe – y compris les œuvres d'art – nécessite un KYC obligatoire. Si vous n'avez pas terminé votre KYC, la vérification ne prend que quelques minutes.

Marc Brooks

Mark Brooks est un illustrateur, peintre et designer de bandes dessinées lauréat d'un Inkpot Award, connu pour ses couvertures acclamées de titres tels que X-Men et Avengers ainsi que pour ses travaux d'intérieur sur Star Wars - Han Solo de Marvel Comics pour lequel il a été nominé pour un prix Eisner. Il est actuellement l'artiste de couverture d'Immortal X-Men et de Judgment Day, le livre d'événements d'été pour Marvel mettant en vedette les X-Men, les Avengers et les Eternals.

Auparavant, Mark a réalisé des séries populaires en tant qu'artiste de couverture pour Avengers : No Surrender, Deadpool, Ant Man, Fearless Defenders et X-Men Legacy. Les travaux intérieurs passés incluent Wolverine et la mini-série X-Men : Alpha & Omega, Uncanny X-Force, acclamé par la critique, Thor, Avengers & X-Men : Consequences, Amazing Spider-man, Young Avengers et bien d'autres.

Variante des méchants de Spider-Man - Conan le barbare #4
‍«
 Cette pièce mettant en vedette Spider-Man et Red Goblin a été dessinée au crayon numériquement puis imprimée en bleu sans photo et peinte à la main sur un carton d'illustration à l'aide d'encre, de peinture acrylique, d'aérographe et de Prismacolor. crayon. Il a été utilisé comme couverture de variante pour Conan le barbare pendant le mois des méchants Spidey de Marvel, où Spider-Man et ses différents méchants sont apparus comme couvertures de variantes dans de nombreux titres Marvel. -Mark Brooks

Dates de vente aux enchères : lun. 12 février à 21h - ven. 16 février à 21h
Éditions : 1
Enchère de départ : 1 500
Frais d'entrée : 0
Type d'édition : Epreuve d'artiste
Rareté : Epreuve d'artiste

Licence : Marvel
Marque : Marvel Artworks
Série : Mark Brooks – Variante des méchants de Spider-Man - Conan le barbare #4
Disponible : dans le monde entier
‍© 
2024 MARVEL
⦁ ⦁ ⦁

Frais du marché secondaire
Comme pour tous les objets de collection numériques Marvel, des frais de licence de 6 % seront appliqués aux ventes Marvel sur le marché secondaire en plus des frais VeVe existants de 2,5 % sur le marché secondaire.

Marvel
Marvel Entertainment, LLC, filiale en propriété exclusive de The Walt Disney Company, est l'une des sociétés de divertissement basées sur les personnages les plus importantes au monde, bâtie sur une bibliothèque éprouvée de plus de 8 000 personnages présentés dans une variété de médias depuis plus de 80 ans. Marvel utilise ses franchises de personnages dans les domaines du divertissement, des licences, de l'édition, des jeux et des médias numériques.

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Mighty-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://www.veve.me/post/marvel-artworks-mark-brooks-conan-the-barbarian-4-spider-man-villains-variant

 
Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !
Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC