Marvel Artworks: David Nakayama - Scarlet Witch #1

Cette œuvre d'art 1 sur 1 de Marvel tombe sous forme d'enchères silencieuses à partir du lundi 10 avril à 21h, uniquement sur l'application Web VeVe !

VeVe Artworks

Le programme d'artistes VeVe a été un pilier de l'expérience des objets de collection numériques VeVe, et maintenant avec le déploiement de l' application Web VeVe , nous avons lancé une toute nouvelle verticale sur la plate-forme - Artworks ! Ce programme apporte à la fois des artistes établis et émergents et des œuvres d'art de collection sous licence à la communauté VeVe Collector sous forme de NFT en édition extrêmement limitée. Plus ici .

Enchère silencieuse

Les enchères silencieuses vous permettent de collecter d'une manière entièrement nouvelle et privée ! Dans une vente aux enchères silencieuse, vous placerez une enchère sur votre œuvre d'art de collection numérique préférée (en gemmes) pour tout ce que vous êtes personnellement prêt à dépenser pour la pièce. La valeur de votre enchère est cachée aux autres participants à l'enchère, tout comme vous ne pourrez pas voir ce qu'ils ont enchéri, et lorsque la minuterie de l'enchère expire, le plus offrant l'emporte ! Plus de détails ici .

Remarque : La participation aux gouttes de collection VeVe - y compris les œuvres d'art - nécessite un KYC obligatoire. Si vous n'avez pas terminé votre KYC, cela ne prend que quelques minutes pour être vérifié. Vous pouvez trouver les détails ici .

David Nakayama

David Nakayama est un illustrateur indépendant, un artiste conceptuel et un directeur artistique basé à Honolulu. Il est surtout connu pour ses couvertures Marvel Comics (SPIDER-MAN, X-MEN, DEADPOOL) et l'art de l'emballage Hasbro, mais aussi des pigistes pour DC, WB, Capcom, Crystal Dynamics, Abrams Books, Aconyte Books, Dynamite, Dark Cheval, Fantasy Flight Games, Upper Deck, ImagineFX et bien d'autres. 

Il a précédemment travaillé dans l'industrie du jeu vidéo en tant que responsable artistique chez Jam City et a dirigé les équipes artistiques de HARRY POTTER : HOGWARTS MYSTERY et MARVEL AVENGERS ACADEMY. Avant cela, il était Marketing Artist chez Kixeye et Art Lead chez NCSoft, sur CITY OF HEROES.

David Nakayama - Scarlet Witch #1

Couverture dessinée pour SCARLET WITCH #1 de Marvel Comics. Édition variante exclusive offerte en exclusivité par Unknown Comic Books. La pose et l'expression ludiques de Wanda sont joliment juxtaposées aux horreurs de la magie noire qu'elle évoque depuis le Darkhold. Dessiné numériquement dans Photoshop.

Dates d'enchères : lun. 10 avril à 21h - ven. 14 avril à 21h
Éditions : 1
Offre de départ : 1 500
Frais d'entrée : 0
Type d'édition : Épreuve d'artiste
Rareté : Epreuve d'artiste
Licence : Marvel
Marque : Marvel Artworks
Série : David Nakayama - Scarlet Witch #1
Disponible : Globalement

© 2023 MARVEL

‍Frais du marché secondaire 

Comme pour tous les objets de collection numériques Marvel, des frais de licence de 6 % seront appliqués aux ventes Marvel sur le marché secondaire en plus des frais de marché secondaire VeVe existants de 2,5 %.

Marvel

Marvel Entertainment, LLC, une filiale en propriété exclusive de The Walt Disney Company, est l'une des sociétés de divertissement basées sur les personnages les plus importantes au monde, construite sur une bibliothèque éprouvée de plus de 8 000 personnages présentés dans une variété de médias depuis plus de 80 ans . Marvel utilise ses franchises de personnages dans le divertissement, les licences, l'édition, les jeux et les médias numériques.

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Veve-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://www.veve.me/post/marvel-artworks-david-nakayama-scarlet-witch-1

Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC.