ZQ Studios x VeVe - The Addiction

Faisant ses débuts à NYCC 2023, The Addiction est l’une de nos premières incursions dans le monde de la bande dessinée physique ! Sortie numérique sur VeVe le jeudi 12 octobre à 19h.

L'addiction

Comment appelle-t-on un super-héros capable de modifier la chimie de son sang à volonté et, d'un simple toucher, de maîtriser les ennemis, de sauver des étrangers et des êtres chers et de combattre les méfaits de la dépendance partout ? Vous l'appelez Niki Tino… c'est pour vous le docteur Niki Tino.

Elle est l'héroïne d'une nouvelle bande dessinée qui fera ses débuts au New York Comic Con (NYCC) du 12 au 15 octobre, co-créée par Vincent Zurzolo, président de Metropolis Collectibles et ComicConnect , et David Quinn , l'auteur de la bande dessinée à l'origine de cette nouvelle bande dessinée. des titres comme « Faust » et « Doctor Strange : Sorcerer Supreme » de Marvel. Il est dessiné par Claudia Balboni , dessinatrice de bande dessinée italienne et nominée aux Eisner Awards pour « Killer Queens » (Dark Horse).

« The Addiction » est bien plus qu’une simple bande dessinée. Grâce aux relations de Zurzolo et Quinn dans l'industrie, les créateurs ont dressé une liste de contributeurs et un accord unique avec VeVe, la société de bandes dessinées numériques à collectionner multimilliardaire. VeVe a choisi « The Addiction » comme première incursion en proposant une variante originale de bande dessinée imprimée VeVe, ainsi qu'une version numérique. "Nous travaillons avec eux pour créer une couverture numérique rouge et une couverture numérique bleue, limitées à 1 000 exemplaires physiques de chacune", explique Zurzolo.

Stanley « Artgerm » Lau, invité vedette du NYCC et l'un des principaux créateurs de couvertures de bandes dessinées numériques, a conçu deux couvertures pour « The Addiction ». Participe également au projet l'artiste David Mack, dont le personnage Echo – autrefois acolyte de Daredevil – est sur le point d'avoir sa propre série sur Disney+. Parmi les autres contributeurs figurent l'artiste de couverture superstar prometteur Andres Labrada, l'artiste lauréate du prix Eisner Alitha Martinez, le coloriste Brad Simpson et le lettreur Dave Sharpe.

Les visiteurs du stand n° 3537 de NYCC peuvent rencontrer les créateurs et acheter des bandes dessinées et des produits dérivés mettant en vedette « The Addiction ». Zurzolo déclare : « Nous présentons pour la première fois 18 variantes en édition limitée du numéro 1. Les variantes de New York présentent des caractéristiques telles que le gaufrage, le papier d'aluminium, l'holofoil, les couvertures « vierges » et les variantes VeVe.

La bande dessinée numérique Addiction sur VeVe

The Addiction #1 (Digital)
Niki Tino a une seconde chance dans la vie et une nouvelle capacité étrange. Dès son moindre contact, elle peut injecter n'importe quel type de drogue dans le corps d'une personne. En remontant la guerre contre la drogue à sa source, Niki fera tout ce qu'il faut pour être le remède dans un monde très malade. Combattant les cartels de la drogue, les organisations corrompues et une galerie de méchants sauvages, The Addiction a tout pour plaire : action, horreur, suspense, romance et comédie. L'aventure commence!

Date de sortie : 12 octobre 2023 à 19h
Prix catalogue : 6,99
Licence : ZQ Studios
Publié : 2023
Variantes de couverture : 5
Éditions totales : 6 850
Première édition publique disponible : #201
Disponible : dans le monde entier
COMMUN - Couverture de David Mack : 2250
PEU COMMUN - Couverture rouge VeVe : 1750
RARE - Couverture ArtGerm : 1350
ULTRA RARE - Couverture bleue VeVe : 1000
SECRET RARE - Alitha Martinez : 500

Un total de 850 éditions dans les cinq raretés seront retenues par VeVe pour la distribution des licences, des promotions, des équipes et des compositions. Il y a une limite d'achat maximale de vingt (20) boîtes aveugles pour cette bande dessinée numérique.

LA DÉPENDANCE®, ©2023 ZURZOLO & QUINN, LLC.

⦁ ⦁ ⦁

Liste d'attente - Blind boxe

La liste d'attente s'ouvrira 30 minutes avant l'heure du drop. Si vous entrez sur la liste d'attente et avez la chance d'obtenir une réservation, vous disposerez de 5 minutes pour terminer le processus d'achat. Si vous ne finalisez pas l'achat, votre réservation à collectionner sera restituée dans la pool publique et pourra être achetée par les utilisateurs directement dans la boutique VeVe. Plus d'informations sur les listes d'attente ICI .

Cette bande dessinée numérique sera disponible à l'achat sous forme de blind boxe, ce qui signifie que vous ne saurez quelle rareté vous avez acquise qu'après votre achat réussi.

⦁ ⦁ ⦁

Découvrez le monde passionnant des objets de collection numériques !

Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre parcours de collection numérique sur VeVe avec notre série de blogs VeVe 101 ! Informations sur les gemmes, les raretés, les fonctionnalités AR et plus encore ICI .

⦁ ⦁ ⦁

Frais du marché secondaire
Des frais standard de 2,5 % sur le marché secondaire seront ajoutés à toutes les ventes sur le marché secondaire.

‍ VeVe
Fondée en 2018, VeVe a été créée par des collectionneurs, pour que les collectionneurs puissent proposer des objets de collection numériques sous licence haut de gamme sur le marché de masse. Avec plus de 8 millions de NFT vendus, VeVe est la plus grande plate-forme d'objets de collection numériques axée sur le mobile et l'une des applications de divertissement les plus rentables sur les magasins Google Play et Apple.

Le mode photo de réalité augmentée 3D de VeVe permet aux collectionneurs d'interagir avec chaque objet de collection numérique, ainsi que de partager leurs objets de collection via le flux social intégré à l'application de VeVe ou sur des plateformes sociales externes.

De plus, VeVe utilise le protocole de mise à l'échelle de couche 2 d'Ethereum, Immutable X, qui fournit une confirmation instantanée des transactions, une évolutivité (plus de 9 000 transactions par seconde), des frais de gaz nuls et une réduction de 99,9 % de l'empreinte environnementale.

En savoir plus sur 
la neutralité carbone .

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Mighty-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://www.veve.me/post/veve-x-zq-studios-the-addiction

 
Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !
Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC