VeVeVibes: Ron English - The Rabbbits Jukebox + Delusionville Record Series 1

Présentation de VeVeVibes ! Nos premiers objets de collection numériques musicaux mettant en vedette le groupe de Ron English, The Rabbbits, seront disponibles le samedi 9 mars !

‍Le Jukebox des Lapins Crétins

Le Rabbbits Jukebox est un objet de collection numérique de Ron English qui permet au propriétaire de jouer de la musique originale du pays des rêves de Ron, Delusionville. Des singles en édition limitée des personnages de Delusionville sortiront régulièrement jusqu'à ce qu'ils terminent un album. Les collectionneurs qui terminent un album recevront une boîte à musique numérique à collectionner unique à cet album.

Les personnages de Delusionville racontent tous leurs histoires sous forme de chansons individuelles qui sont à la fois de délicieuses chansons pop (avec un ensemble tournant de musiciens de classe mondiale) et fonctionnent également comme des œuvres d'art en édition limitée de Ron English. Les singles constituent des albums qui racontent des histoires complètes et uniques de Delusionville.

The Rabbbits Jukebox
Le Rabbbits Jukebox de Ron English est une pièce époustouflante qui illuminera n'importe quelle collection. Avec The Rabbbits Jukebox, les fans peuvent collectionner la musique anglaise de Ron et la jouer via le Jukebox pour l'univers VeVe qui se déroule.

Date de sortie : 9 mars 2024 à 18h
Prix catalogue : 15h00
Éditions : 4 444
Type d'édition : Première édition
Première édition pour vente publique : #41
Rareté : Commune
Licence : Ron English
Marque : Popaganda
Série : The Rabbbits Jukebox
Disponible : dans le monde entier

90 éditions de cet objet de collection seront retenues par VeVe pour la distribution des licences, des promotions, des équipes et des compositions. 40 % des réservations seront allouées sur la liste d'attente pour les enchères prioritaires MCP . Il y a une enchère minimum de 5 000 points pour cette boîte aveugle.

© Ron English

⦁ ⦁ ⦁

Record de Delusionville S1

Les personnages de Delusionville racontent tous leurs histoires en chansons sous forme de singles individuels qui sont à la fois de délicieuses chansons pop (avec un ensemble tournant de musiciens de classe mondiale) et fonctionnent également comme des œuvres d'art en édition limitée de Ron English. Les singles constituent des albums qui racontent des histoires complètes et uniques de Delusionville.

La série Delusionville Record présente des œuvres d'art, des paroles et de la musique originales de Ron English et de son groupe The Rabbbits ! Chaque piste audio est présentée en 3 variantes : un album avec pochette et deux versions encadrées. Conçu pour jouer et afficher !

Record #1 - Living In Delusionville (Original)
Cet objet de collection est une passerelle multisensorielle vers l'univers hallucinant de Delusionville, le paysage onirique en constante expansion et englobant tout de Ron English.

Date de sortie : 9 mars 2024 à 18h
Prix catalogue : 6,99
Éditions : 1 200
Rareté : Commune
Type d'édition : Première édition
Première édition pour vente publique : #41
Licence : Ron English
Marque : Popaganda
Série : Delusionville Record S1
Disponible : dans le monde entier

Record #1 - Living In Delusionville (Gold)

Date de sortie : 9 mars 2024 à 18h
Prix catalogue : 6,99
Éditions : 600
Rareté : Ultra Rare
Type d'édition : Première édition
Première édition pour vente publique : #41
Licence : Ron English
Marque : Popaganda
Série : Delusionville Record S1
Disponible : dans le monde entier

Record #1 – Living In Delusionville (Platinum)

Date de sortie : 9 mars 2024 à 18h
Prix catalogue : 6,99
Éditions : 200
Rareté : Secret Rare
Type d'édition : Première édition
Première édition pour vente publique : #21
Licence : Ron English
Marque : Popaganda
Série : Delusionville Record S1
Disponible : dans le monde entier

90 éditions des objets de collection Common et Ultra Rare Record seront retenues par VeVe pour la distribution des licences, des promotions, des équipes et des compositions. 40 éditions au total seront retenues du Secret Rare. 40 % des réservations seront allouées sur la liste d'attente pour les enchères prioritaires MCP . Il y a une enchère minimum de 5 000 points pour cette boîte aveugle.

© Ron English

⦁ ⦁ ⦁

Liste d'attente - Blind box

La liste d'attente s'ouvrira 30 minutes avant l'heure du drop. Si vous entrez sur la liste d'attente et avez la chance d'obtenir une réservation, vous disposerez de 15 minutes pour terminer le processus d'achat. Si vous ne finalisez pas l'achat, votre réservation à collectionner sera restituée dans la pool publique et pourra être achetée par les utilisateurs directement dans la boutique VeVe. Plus d'informations sur les listes d'attente ICI .

Ces objets de collection numériques seront disponibles à l'achat sous forme de blind box, ce qui signifie que vous ne saurez quelle rareté vous avez acquise qu'après votre achat réussi. À partir de là, vous pouvez continuer à élargir votre collection avec des blind box supplémentaires, ou interagir avec d'autres utilisateurs du marché pour compléter votre ensemble !

Enchères prioritaires MCP

En entrant sur la liste d'attente, les collectionneurs peuvent choisir d'échanger des points du programme Master Collector pour enchérir sur la sélection prioritaire de la liste d'attente pour une réservation à collectionner. Une fois qu'une enchère est placée, les collectionneurs peuvent augmenter leur enchère et/ou retirer leur enchère jusqu'à la clôture de la liste d'attente.

Au moment du dépôt, les plus offrants recevront une réservation à collectionner pour avoir la possibilité de finaliser leur achat en utilisant des gemmes au prix du magasin. À ce stade, les points MCP des utilisateurs sont déduits de leur solde de points MCP. Si les utilisateurs décident de ne pas effectuer d'achat, leurs points MCP NE SERONT PAS remboursés.

Si un collectionneur NE parvient PAS à obtenir une réservation à collectionner en utilisant les enchères prioritaires, ses points MCP NE SERONT PAS déduits. Ces collectionneurs sont pris en compte dans le pool d'inscription sur la liste d'attente et ont toujours une chance de remporter la récompense via la logique normale de sélection sur la liste d'attente.

Remarque : les collectionneurs ne pourront garantir qu'un seul achat par réservation réussie. Des objets de collection supplémentaires peuvent être achetés après la fin de la période de réservation, si l'inventaire est disponible.

⦁ ⦁ ⦁

Frais du marché secondaire
Des frais standard de 2,5 % sur le marché secondaire seront ajoutés à toutes les ventes sur le marché secondaire. ‍ ‍ Ron

English
L'un des artistes les plus prolifiques et les plus reconnaissables d'aujourd'hui, le peintre, street artiste et designer basé à New York, Ron English, a bombardé le paysage mondial avec des images inoubliables dans toutes les catégories de culture, d'histoire et d'art. En tant que peintre d'art bénéficiant d'une représentation dans des galeries et des musées du monde entier, M. English est bien connu pour sa superbe technique à l'huile et son utilisation inventive de la couleur. Des sujets fréquents explorent la nostalgie transformatrice au sein de l'iconographie pop. Largement considéré comme le parrain du Street Art, il a créé des peintures murales et des panneaux d'affichage à travers le monde qui mélangent des visuels éblouissants avec des déclarations politiques, consuméristes et surréalistes mordantes. M. English a également été à l'avant-garde du mouvement en plein essor des figurines d'art en vinyle, en lançant des centaines d'objets de collection uniques et très convoités qui continuent d'atteindre des prix intéressants sur le marché secondaire. Les publications mettant en vedette M. English incluent le New York Times, le Wall Street Journal, USA Today, le Miami Herald, le Washington Post, le Los Angeles Times, Art News, Time Magazine, Rolling Stone, Creem, Juxtapoz, Hi Fructose, Mad Magazine. et plein d'autres. Les apparitions au cinéma et à la télévision incluent Exit through the Gift Shop, Supersize Me, les Simpsons et bien d'autres. Ron est le seul artiste vivant à avoir été transformé en figurine Funko Pop. English a créé son propre univers appelé Delusionville, peuplé de centaines de ses personnages originaux, dont MC Supersized, Grinnie et Ronnie Rabbbit. Son groupe The Rabbbits a sorti une douzaine d'albums complets avec des apparitions de Slash, Travie McCoy et Rahime.

VeVe
Fondée en 2018, VeVe a été créée par des collectionneurs, pour que ceux-ci puissent proposer des objets de collection numériques sous licence haut de gamme sur le marché de masse. Avec plus de 8 millions de NFT vendus, VeVe est la plus grande plate-forme d'objets de collection numériques axée sur le mobile et l'une des applications de divertissement les plus rentables sur les magasins Google Play et Apple.

Le mode photo de réalité augmentée 3D de VeVe permet aux collectionneurs d'interagir avec chaque objet de collection numérique, ainsi que de partager leurs objets de collection via le flux social intégré à l'application de VeVe ou sur des plateformes sociales externes.

De plus, VeVe utilise le protocole de mise à l'échelle de couche 2 d'Ethereum, Immutable X, qui fournit une confirmation instantanée des transactions, une évolutivité (plus de 9 000 transactions par seconde), des frais de gaz nuls et une réduction de 99,9 % de l'empreinte environnementale. En savoir plus sur la neutralité carbone 🍃

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Mighty-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://blog.veve.me/post/veve-vibes-ron-english-the-rabbbits-jukebox-delusionville-record-series-1

 
Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !
Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC