USPS - Une visite de St. Nick

Le service postal des États-Unis (USPS) revient dans VeVe avec une autre série juste à temps pour les vacances !

Une visite de St. Nick

En 1823, la publication anonyme du poème « Une visite de Saint-Nicolas », peut-être mieux connu sous le nom de « La nuit avant Noël », a contribué à façonner une grande partie de notre mythologie moderne de la fête. Le traîneau de Saint-Nicolas est tiré par huit rennes volants, chacun étant soigneusement appelé par son nom. Vêtu de fourrure, les yeux pétillants, les joues roses et les fossettes, St. Nick visite chaque maison pour remplir les bras des enfants de cadeaux. Il est décrit comme un elfe joyeux et dodu - très différent de l'évêque d'origine plutôt sombre.

Père Noël sur un toit enneigé
Dans le premier timbre, le Père Noël se tient sur un toit enneigé, un sac en bandoulière, une jambe à l'intérieur de la cheminée en briques rouges. St. Nick — le Père Noël — est l'une de nos icônes culturelles les plus reconnues et les plus aimées, son rire joyeux et ses yeux souriants un rappel heureux que les vacances sont proches.

Date de sortie : 24 décembre 2021 à 21h
Prix ​​catalogue : 6,00
Éditions : 8 888
Rareté : commune
Licence : USPS
Marque : A Visit From St. Nick
Série : 1
Disponible : Dans le monde entier

Père Noël qui fait un clin d'œil
Le deuxième timbre est un gros plan d'un Père Noël qui fait un clin d'œil. Les artistes du XXe siècle ont basé leurs illustrations du Père Noël sur certaines des images de Nast, ainsi que sur la description du poème "La nuit avant Noël". Leurs représentations d'un homme aux joues roses, souriant et grand-père dans son costume rouge bordé de fourrure semblaient incarner l'essence même du "Père Noël". Une visite de St. Nick apporte de la joie à l'enfant en chacun de nous.

Date de sortie : 24 décembre 2021 à 21h
Prix ​​catalogue : 6,00
Éditions : 7 777
Rareté : Peu commune
Licence : USPS
Marque : A Visit From St. Nick
Série : 1
Disponible : dans le monde entier

Père Noël et ses rennes
Le troisième timbre montre le Père Noël et quelques-uns de ses rennes alors qu'ils se dirigent vers leur prochain arrêt. Dans une satire de 1809, l'auteur américain Washington Irving a décrit un rêve dans lequel St. Nick voyageait dans un chariot volant. Quelques années plus tard, en 1821, les illustrations accompagnant le poème « L'ami des enfants » embellissent encore la légende du « Père Noël » arrivant dans un traîneau tiré par un renne.

Date de sortie : 24 décembre 2021 à 21h
Prix ​​catalogue : 6,00
Éditions : 6 666
Rareté : Rare
Licence : USPS
Marque : A Visit From St. Nick
Série : 1
Disponible : dans le monde entier

Le Père Noël descend de la cheminée
Le quatrième timbre montre le Père Noël alors qu'il descend par la cheminée, ses jambes pendant au-dessus de l'âtre. Les immigrants européens ont amené dans leur nouveau pays des personnages folkloriques qui, au fil des ans, sont devenus notre père Noël actuel. L'un de ces personnages était Sinterklaas, qui a remis des cadeaux la veille de la fête de Saint-Nicolas de Myre, un évêque du troisième siècle.

Date de sortie : 24 décembre 2021 à 21h
Prix ​​catalogue : 6,00
Éditions : 5 555
Rareté : Ultra rare
Licence : USPS
Marque : A Visit From St. Nick
Série : 1
Disponible : Dans le monde entier

© 2021 United States Postal Service®. Tous les droits sont réservés. Utilisé avec autorisation

Blind Boxes

Frais du marché secondaire

Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !