Marvel Digital Comics - Tales to Astonish #44

Première apparition de Janet Van Dyne, la Guêpe ! Marvel's Tales to Astonish #44 sort en blind box le mardi 5 mars à 17h, uniquement sur VeVe !

La prochaine offre de la gamme de bandes dessinées numériques de VeVe se poursuit avec une autre bande dessinée emblématique de Marvel - Tales to Astonish #44 : édition limitée, entièrement lisible, avec cinq variantes de couverture au format liste d'attente, drop en blind box.

Tales to Astonish #44
La première apparition de Janet Van Dyne, l'imparable Guêpe ! Alors qu'il travaille pour le scientifique Vernon Van Dyne, Hank Pym rencontre la jeune fille qui deviendra sa partenaire dans la lutte contre le crime... et dans la vie ! Janet Van Dyne gagne en piquant grâce à une transformation surpuissante !

Cette version présente des couvertures rares et ultra rares exclusives à VeVe de Nicoletta Baldari.

Date de sortie : 5 mars 2024 à 17h
Prix catalogue : 10,00
Licence : Marvel
Publié : 1963
Variantes de couverture : 5
Éditions totales : 5 000
Min. Enchère prioritaire MCP : 5 000 points
Première édition disponible pour la vente publique : #158

COMMUN — Couverture classique : 3 000
UNCOMMON — Variante vintage : 1 125
RARE — Variante Hero : 500
ULTRA RARE — Variante Vibranium : 250
SECRET RARE — Variante True Believer : 125
Disponible : À l'échelle mondiale

Un total de 287 éditions pour les cinq raretés seront retenues par VeVe pour la distribution des licences, des promotions, des équipes et des compositions. 40 % des réservations seront allouées sur la liste d'attente pour les enchères prioritaires MCP . Il y a une limite d'achat maximale de vingt (20) boîtes aveugles pour cette bande dessinée numérique.

© 2024 MARVEL

⦁   ⦁   ⦁

Liste d'attente - Blind box

La liste d'attente s'ouvrira 30 minutes avant l'heure du drop. Si vous entrez sur la liste d'attente et avez la chance d'obtenir une réservation, vous disposerez de 15 minutes pour terminer le processus d'achat. Si vous ne finalisez pas l'achat, votre réservation à collectionner sera restituée dans la pool publique et pourra être achetée par les utilisateurs directement dans la boutique VeVe. Plus d'informations sur les listes d'attente ICI .

Cette bande dessinée numérique sera disponible à l'achat sous forme de blind box, ce qui signifie que vous ne saurez quelle rareté vous avez acquise qu'après votre achat réussi.

Enchères prioritaires MCP

En entrant sur la liste d'attente, les collectionneurs peuvent choisir d'échanger des points du programme Master Collector pour enchérir sur la sélection prioritaire de la liste d'attente pour une réservation à collectionner. Une fois qu'une enchère est placée, les collectionneurs peuvent augmenter leur enchère et/ou retirer leur enchère jusqu'à la clôture de la liste d'attente.

Au moment du dépôt, les plus offrants recevront une réservation à collectionner pour avoir la possibilité de finaliser leur achat en utilisant des gemmes au prix du magasin. À ce stade, les points MCP des utilisateurs sont déduits de leur solde de points MCP. Si les utilisateurs décident de ne pas effectuer d'achat, leurs points MCP NE SERONT PAS remboursés.

Si un collectionneur NE parvient PAS à obtenir une réservation à collectionner en utilisant les enchères prioritaires, ses points MCP NE SERONT PAS déduits. Ces collectionneurs sont pris en compte dans le pool d'inscription sur la liste d'attente et ont toujours une chance de remporter la récompense via la logique normale de sélection sur la liste d'attente.

Remarque : les collectionneurs ne pourront garantir qu'un seul achat par réservation réussie. Des objets de collection supplémentaires peuvent être achetés après la fin de la période de réservation, si l'inventaire est disponible.

⦁   ⦁   ⦁

Remarque importante sur la livraison de bandes dessinées
Pendant les périodes de trafic élevé, comme un dépôt, la rareté de la bande dessinée numérique 
ne vous sera connue qu'après la livraison dans votre collection, ce qui peut prendre 30 à 120 minutes.

Frais du marché secondaire
Comme pour tous les objets de collection numériques Marvel, des frais de licence de 6 % seront appliqués aux 
ventes Marvel sur le marché secondaire en plus des frais VeVe existants de 2,5 % sur le marché secondaire.

Marvel
Marvel Entertainment, LLC, filiale en propriété exclusive de The Walt Disney Company, est l'une des sociétés de divertissement basées sur les personnages les plus importantes au monde, bâtie sur une bibliothèque éprouvée de plus de 8 000 personnages présentés dans une variété de médias depuis plus de 80 ans. Marvel utilise ses franchises de personnages dans les domaines du divertissement, des licences, de l'édition, des jeux et des médias numériques.

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Mighty-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://www.veve.me/post/marvel-digital-comics-tales-to-astonish-44

 
Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !
Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC