Marvel Digital Comics - Deadpool Kills the Marvel Universe (2012) #1

‍La série Deadpool la plus vendue ! Deadpool Kills the Marvel Universe (2012) #1 sort le mardi 11 juin à 17h, uniquement sur VeVe !

La prochaine offre de la gamme de bandes dessinées numériques de VeVe se poursuit avec une autre bande dessinée emblématique de Marvel - Deadpool Kills the Marvel Universe (2012) #1 : édition limitée, entièrement lisible, avec cinq variantes de couverture au format blind box Drop en liste d'attente.

Deadpool tue l'univers Marvel (2012) #1
La série Deadpool la plus vendue ! Et si tout ce que vous trouviez drôle à propos de Deadpool... était en réalité simplement dérangeant ? - Et s'il décidait de tuer tout le monde et tout ce qui compose l'univers Marvel ? - Et s'il avait vraiment réussi ? Est-ce que ce serait AMUSANT pour vous ? - Le Merc with a Mouth prend le virage du tordu dans une bande dessinée d'horreur hebdomadaire pas comme les autres.

Date de sortie : 11 juin 2024 à 17h
Prix catalogue : 6,99
Licence : Marvel
Publié : 2012
Variantes de couverture : 5
Éditions totales : 3 000
Min. Enchère prioritaire MCP : 5 000 points
Première édition disponible pour la vente publique : #162
COMMUN — Couverture classique : 1 200
PEU COMMUN — Variante vintage : 780
RARE — Variante Hero : 600
ULTRA RARE — Variante Vibranium : 300
SECRET RARE — Variante True Believer : 120
disponible : À l'échelle mondiale

Un total de 342 éditions dans les cinq raretés seront retenues par VeVe pour la distribution des licences, des promotions, des équipes et des compositions. 40 % des réservations seront allouées sur la liste d'attente pour les enchères prioritaires MCP . Il y a une limite d'achat maximale de vingt (20) blind box pour cette bande dessinée numérique.

© 2024 MARVEL

⦁ ⦁ ⦁

Liste d'attente - Blind box

La liste d'attente s'ouvrira 30 minutes avant l'heure du drop. Si vous entrez sur la liste d'attente et avez la chance d'obtenir une réservation, vous disposerez de 15 minutes pour terminer le processus d'achat. Si vous ne finalisez pas l'achat, votre réservation à collectionner sera restituée dans la pool publique et pourra être achetée par les utilisateurs directement dans la boutique VeVe. Plus d'informations sur les listes d'attente ICI .

Cette bande dessinée numérique sera disponible à l'achat sous forme de blind box, ce qui signifie que vous ne saurez quelle rareté vous avez acquise qu'après votre achat réussi.

Enchères prioritaires MCP

En entrant sur la liste d'attente, les collectionneurs peuvent choisir d'échanger des points du programme Master Collector pour enchérir sur la sélection prioritaire de la liste d'attente pour une réservation à collectionner. Une fois qu'une enchère est placée, les collectionneurs peuvent augmenter leur enchère et/ou retirer leur enchère jusqu'à la clôture de la liste d'attente.

Au moment du dépôt, les plus offrants recevront une réservation à collectionner pour avoir la possibilité de finaliser leur achat en utilisant des gemmes au prix du magasin. À ce stade, les points MCP des utilisateurs sont déduits de leur solde de points MCP. Si les utilisateurs décident de ne pas effectuer d'achat, leurs points MCP NE SERONT PAS remboursés.

Si un collectionneur NE parvient PAS à obtenir une réservation à collectionner en utilisant les enchères prioritaires, ses points MCP NE SERONT PAS déduits. Ces collectionneurs sont pris en compte dans le pool d'inscription sur la liste d'attente et ont toujours une chance de remporter la récompense via la logique normale de sélection sur la liste d'attente.

Remarque : les collectionneurs ne pourront garantir qu'un seul achat par réservation réussie. Des objets de collection supplémentaires peuvent être achetés après la fin de la période de réservation, si l'inventaire est disponible.

⦁ ⦁ ⦁

Frais du marché secondaire
Comme pour tous les objets de collection numériques Marvel, des frais de licence de 6 % seront appliqués aux 
ventes Marvel sur le marché secondaire en plus des frais VeVe existants de 2,5 % sur le marché secondaire.

‍VeVe
Fondée en 2018, VeVe a été créée par des collectionneurs, pour que les collectionneurs puissent proposer des objets de collection numériques sous licence haut de gamme sur le marché de masse. Avec plus de 8 millions de NFT vendus, VeVe est la plus grande plate-forme d'objets de collection numériques axée sur le mobile et l'une des applications de divertissement les plus rentables sur les magasins Google Play et Apple.

Le mode photo de réalité augmentée 3D de VeVe permet aux collectionneurs d'interagir avec chaque objet de collection numérique, ainsi que de partager leurs objets de collection via le flux social intégré à l'application de VeVe ou sur des plateformes sociales externes.

De plus, VeVe utilise le protocole de mise à l'échelle de couche 2 d'Ethereum, Immutable X, qui fournit une confirmation instantanée des transactions, une évolutivité (plus de 9 000 transactions par seconde), des frais de gaz nuls et une réduction de 99,9 % de l'empreinte environnementale.

En savoir plus sur 
la neutralité carbone .

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Mighty-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://blog.veve.me/post/marvel-digital-comics-deadpool-kills-the-marvel-universe-2012-1

Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !
Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC