Marvel Digital Comics - Avengers (1963) #257

Première apparition de Nebula, futur Gardien de la Galaxie ! Marvel's Avengers (1963) #257 sort dans une blind box le mardi 23 janvier à 17h.

La prochaine offre de la gamme de bandes dessinées numériques de VeVe se poursuit avec une autre bande dessinée emblématique de Marvel : Avengers (1963) #257 ! Édition limitée, entièrement lisible, avec cinq variantes de couverture au format blind box drop liste d'attente.

Avengers (1963) #257
La première apparition de Nebula, le futur membre des Gardiens de la Galaxie ! Dans l'immensité de l'espace, Captain Marvel rencontre Nebula pour la première fois et regrette qu'elle ne l'ait pas fait. Pendant ce temps, sur Terre, les Avengers suivent Terminus jusqu'au Pays Sauvage, où ils sont interceptés par Ka-Zar et Zabu. De plus, la créature derrière l'armure de Terminus est enfin révélée !

Cette version comprend des couvertures rares et ultra rares exclusives à VeVe d'Ario Anindito et Rachelle Rosenberg.

Date de sortie : 23 janvier 2024 à 17h
Prix catalogue : 6,99
Licence : Marvel
Publié : 1985
Variantes de couverture : 5
Éditions totales : 7 500

Première édition disponible en vente publique : #176
COMMUN — Couverture classique : 4 500
UNCOMMON — Variante vintage : 1 687
RARE — Variante Hero : 750
ULTRA RARE — Variante Vibranium : 375
SECRET RARE — Variante True Believer : 188

Un total de 355 éditions pour les cinq raretés seront retenues par VeVe pour la distribution des licences, des promotions, des équipes et des compositions. Il y a une limite d'achat maximale de vingt (20) boîtes aveugles pour cette bande dessinée numérique.

© 2024 MARVEL

⦁ ⦁ ⦁

Liste d'attente - Blind box

La liste d'attente s'ouvrira 30 minutes avant l'heure du drop. Si vous entrez sur la liste d'attente et avez la chance d'obtenir une réservation, vous disposerez de 15 minutes pour terminer le processus d'achat. Si vous ne finalisez pas l'achat, votre réservation à collectionner sera restituée dans la pool publique et pourra être achetée par les utilisateurs directement dans la boutique VeVe. Plus d'informations sur les listes d'attente ICI .

Cette bande dessinée numérique sera disponible à l'achat sous forme de blind box, ce qui signifie que vous ne saurez quelle rareté vous avez acquise qu'après votre achat réussi.

⦁ ⦁ ⦁

Frais du marché secondaire
‍Comme pour tous les objets de collection numériques Marvel, des frais de licence de 6 % seront appliqués aux ventes Marvel sur le marché secondaire en plus des frais VeVe existants de 2,5 % sur le marché secondaire.

Remarque importante sur la livraison de bandes dessinées
‍Pendant les périodes de trafic élevé, comme une livraison, la rareté de la bande dessinée numérique 
ne vous sera connue qu'après la livraison dans votre collection , ce qui peut prendre 30 à 120 minutes.

Marvel
Marvel Entertainment, LLC, filiale en propriété exclusive de The Walt Disney Company, est l'une des sociétés de divertissement basées sur les personnages les plus importantes au monde, bâtie sur une bibliothèque éprouvée de plus de 8 000 personnages présentés dans une variété de médias depuis plus de 80 ans. Marvel utilise ses franchises de personnages dans les domaines du divertissement, des licences, de l'édition, des jeux et des médias numériques.

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Mighty-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://www.veve.me/post/marvel-digital-comics-avengers-1963-257

 
Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !
Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC