Frank Kozik - Labbit Enemies S1

Quatre monstres intergalactiques tombent dans une blind box au format liste d'attente dimanche 17 mars à 17h!

Frank Kozik

VeVe célèbre l'héritage de l'artiste de renommée mondiale Frank Kozik, surtout connu pour son pop art unique, ses jouets en vinyle et ses affiches de groupes de rock. Les fans de Kozik auront l'opportunité de posséder des objets de collection numériques Labbit 3D spéciaux avec des pièces supplémentaires de la série, notamment des illustrations 2D et bien plus encore.

Ennemis Labbit S1

L'invasion extraterrestre de Labbit Land est en cours, et ces nouveaux visiteurs ne plaisantent pas ! Ils rêvent de domination, de pillage et de contrôle ultime. Ces gars-là sont sérieux et ils viennent pour TOUT, y compris vos espoirs et vos rêves.

Belchor
Avec un œil à rayons X et trois tubes crâniens pour déployer des bulles de gaz cosmique mortel, Belchor n'est pas l'extraterrestre que vous voudriez voir errer dans votre quartier. Méfiez-vous de ses pouvoirs psychiques !

Date de sortie : 17 mars 2024 à 17h
Prix catalogue : 30,00
Éditions : 750
Rareté : Rare
Type d'édition : Première apparition
Première édition disponible pour la vente publique : #41
Licence : Frank Kozik
Marque : Labbit Enemies
Série : Labbit Enemies S1

Usagi (Vert)
On dit dans certains cercles conspirationnistes que les Usagi sont des cousins ​​galactiques éloignés des Labbits. Leurs pouvoirs spéciaux incluent une sieste, une mauvaise attitude et un excellent goût en matière de chapeaux.

Date de sortie : 17 mars 2024 à 17h
Prix catalogue : 30,00
Éditions : 750
Rareté : Rare
Type d'édition : Première apparition
Première édition disponible pour la vente publique : #41
Licence : Frank Kozik
Marque : Labbit Enemies
Série : Labbit Enemies S1

Salary-Ika
Chaque race extraterrestre maléfique sait que si elle ne peut pas vous éliminer avec des bombes et des lasers, elle peut le faire avec des tonnes de paperasse tordue et de bureaucratie légale. Si rien de tout cela ne fonctionne, il y a toujours de l'argent ! L'un de vous Labbits est-il à vendre ?

Date de sortie : 17 mars 2024 à 17h
Prix catalogue : 30,00
Éditions : 450
Rareté : Ultra rare
Édition Type : Première apparition
Première édition disponible pour la vente publique : #41
Licence : Frank Kozik
Marque : Labbit Enemies
Série : Labbit Enemies S1

Usagi (Cosmic Multicolor)
Une attitude encore pire que son homologue vert.

Date de sortie : 17 mars 2024 à 17h
Prix catalogue : 30,00
Éditions : 200
Rareté : Secret Rare
Type d'édition : Première apparition
Première édition disponible pour la vente publique : #21
Licence : Frank Kozik
Marque : Labbit Enemies
Série : Labbit Enemies
S1
Un total de 90 éditions des objets de collection rares et ultra rares seront retenues par VeVe pour la distribution des licences, des promotions, des équipes et des compositions. 40 éditions au total seront retenues du Secret Rare. 40 % des réservations seront allouées sur la liste d'attente pour les enchères prioritaires MCP . Il y a une enchère minimum de 5 000 points pour cette boîte aveugle.

©2024 Frank Kozik

⦁ ⦁ ⦁

Liste d'attente - Blind box

La liste d'attente s'ouvrira 30 minutes avant l'heure du drop pour les utilisateurs vérifiés/KYC . Si vous entrez sur la liste d'attente et avez la chance d'obtenir une réservation, vous disposerez de 15 minutes pour terminer le processus d'achat. Si vous ne finalisez pas l'achat, votre réservation à collectionner sera restituée dans la pool publique et pourra être achetée par les utilisateurs directement dans la boutique VeVe. Plus d'informations sur les listes d'attente ICI .

Ces objets de collection numériques seront disponibles à l'achat sous forme de blind box, ce qui signifie que vous ne saurez quelle rareté vous avez acquise qu'après votre achat réussi. À partir de là, vous pouvez continuer à élargir votre collection avec des blind box supplémentaires ou interagir avec d'autres utilisateurs du marché pour compléter votre ensemble.

Enchères prioritaires MCP

En entrant sur la liste d'attente, les collectionneurs peuvent choisir d'échanger des points du programme Master Collector pour enchérir sur la sélection prioritaire de la liste d'attente pour une réservation à collectionner. Une fois qu'une enchère est placée, les collectionneurs peuvent augmenter leur enchère et/ou retirer leur enchère jusqu'à la clôture de la liste d'attente.

Au moment du dépôt, les plus offrants recevront une réservation à collectionner pour avoir la possibilité de finaliser leur achat en utilisant des gemmes au prix du magasin. À ce stade, les points MCP des utilisateurs sont déduits de leur solde de points MCP. Si les utilisateurs décident de ne pas effectuer d'achat, leurs points MCP NE SERONT PAS remboursés.

Si un collectionneur NE parvient PAS à obtenir une réservation à collectionner en utilisant les enchères prioritaires, ses points MCP NE SERONT PAS déduits. Ces collectionneurs sont pris en compte dans le pool d'inscription sur la liste d'attente et ont toujours une chance de remporter la récompense via la logique normale de sélection sur la liste d'attente.

Remarque : les collectionneurs ne pourront garantir qu'un seul achat par réservation réussie. Des objets de collection supplémentaires peuvent être achetés après la fin de la période de réservation, si l'inventaire est disponible.

⦁ ⦁ ⦁

Frais du marché secondaire
Des frais VeVe standard de 2,5 % sur le marché secondaire s'appliquent à toutes les ventes sur le marché secondaire.

VeVe
Fondée en 2018, VeVe a été créée par des collectionneurs, pour que ceux-ci puissent proposer des objets de collection numériques sous licence haut de gamme sur le marché de masse. Avec plus de 8 millions de NFT vendus, VeVe est la plus grande plate-forme d'objets de collection numériques axée sur le mobile et l'une des applications de divertissement les plus rentables sur les magasins Google Play et Apple.

Le mode photo de réalité augmentée 3D de VeVe permet aux collectionneurs d'interagir avec chaque objet de collection numérique, ainsi que de partager leurs objets de collection via le flux social intégré à l'application de VeVe ou sur des plateformes sociales externes.

De plus, VeVe utilise le protocole de mise à l'échelle de couche 2 d'Ethereum, Immutable X, qui fournit une confirmation instantanée des transactions, une évolutivité (plus de 9 000 transactions par seconde), des frais de gaz nuls et une réduction de 99,9 % de l'empreinte environnementale. En savoir plus sur la neutralité carbone 🍃

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Mighty-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://blog.veve.me/post/frank-kozik-labbit-enemies-s1

 
Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !
Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC