Disney Digital Comics - Walt Disney’s Uncle Scrooge: My First Million

Découvrez les origines de l'avare le plus riche et le plus avare de tous les temps ! Oncle Scrooge : Mon premier million tombe dans une blind box au format liste d'attente le mercredi 28 février à 17h.

La prochaine offre de la gamme de bandes dessinées numériques de VeVe se poursuit avec une bande dessinée historique de Disney : Oncle Scrooge de Walt Disney : Mon premier million ! Entièrement lisible, avec cinq couvertures au format blind box.

Voyagez dans le temps jusqu'à l'époque de la ruée vers l'or et découvrez les origines de l'avare le plus riche et le plus avare de tous les temps ! Rejoignez grand-mère Duck pour le dîner et découvrez comment oncle Scrooge a gagné son premier million de dollars. Grand-mère déterre un vieil album photo dans lequel les photos sont classées par ordre chronologique, non pas année par année, mais million par million ! Asseyez-vous avec les neveux et écoutez le récit de l'une des aventures les plus importantes de Scrooge.

Couverture principale
Que faut-il pour extraire de l'or, demandez-vous ? Compétence, flair et super pioche selon Scrooge ! Mais alors qu'il est en train d'exploiter son premier million de dollars, les plans de Scrooge pourraient être détournés par Digger, le canard intrigant et compétitif d'une mine voisine.

Couverture réfléchissante
Le jeune Scrooge McDuck a des objectifs ambitieux. Son objectif est d'être inscrit le plus rapidement possible sur l'OLM, ou Liste Officielle des Millionnaires. Un problème : il lui suffit de trouver comment. Cette histoire montre comment Scrooge a accumulé sa première fortune, pépite d'or par pépite d'or, avec persévérance et frugalité, travaillant sans relâche pour atteindre son objectif.

Couverture de l'heure du conte
Après un dîner festif à la ferme familiale, grand-mère Canard sort un album photo rempli de photos illustrant les années de formation de Scrooge. Un fier oncle Scrooge est assis entouré de ses neveux, désireux de partager l'histoire de la façon dont il a gagné son premier million de dollars.

Dollars Cover
Prêt à entendre parler de la première étape prise par Scrooge pour gagner ses immenses richesses ? En parcourant le monde, Scrooge a affronté toutes sortes de personnes particulières et de défis qu'il surmontait avec finesse. Tout au long de son parcours, il a prouvé à maintes reprises qu'il était un canard coriace, fier et inébranlable.

Couverture brillante
Chaque histoire de la série Oncle Scrooge : Mes premiers millions explique comment Scrooge est devenu si très, très riche – et si très, très avare ! Cette première histoire de la série explique comment il a obtenu son premier million de dollars en extrayant de l'or. La fin de cette histoire fait allusion à la façon dont il a gagné son deuxième million… continuez à lire pour le découvrir !

Date de sortie : 28 février 2024 à 17h
Prix catalogue : 6,99
Licence : Disney
Publié : 2007
Variantes de couverture : 5
Éditions totales : 5 000
Min. Enchère prioritaire MCP : 5 000 points
Première édition disponible pour la vente publique : #158

COMMUN — Couverture principale : 3 000
PEU COMMUN — Couverture réfléchissante : 1 125
RARE — Couverture de l'heure du conte : 500
ULTRA RARE — Couverture en dollars : 250
SECRET RARE — Couverture brillante : 125
Disponible : dans le monde entier

Un total de 287 éditions pour les cinq raretés seront retenues par VeVe pour la distribution des licences, des promotions, des équipes et des compositions. 40 % des réservations seront allouées sur la liste d'attente pour les enchères prioritaires MCP . Il y a une limite d'achat maximale de vingt (20) boîtes aveugles pour cette bande dessinée numérique.

©Disney

⦁ ⦁ ⦁

Liste d'attente

La liste d'attente s'ouvrira 30 minutes avant l'heure du drop. Si vous entrez sur la liste d'attente et avez la chance d'obtenir une réservation, vous disposerez de 15 minutes pour terminer le processus d'achat. Si vous ne finalisez pas l'achat, votre réservation à collectionner sera restituée dans la pool publique et pourra être achetée par les utilisateurs directement dans la boutique VeVe. Plus d'informations sur les listes d'attente ICI .

Cette bande dessinée numérique sera disponible à l'achat sous forme de blind box, ce qui signifie que vous ne saurez quelle rareté vous avez acquise qu'après votre achat réussi.

Enchères prioritaires MCP

En entrant sur la liste d'attente, les collectionneurs peuvent choisir d'échanger des points du programme Master Collector pour enchérir sur la sélection prioritaire de la liste d'attente pour une réservation à collectionner. Une fois qu'une enchère est placée, les collectionneurs peuvent augmenter leur enchère et/ou retirer leur enchère jusqu'à la clôture de la liste d'attente.

Au moment du dépôt, les plus offrants recevront une réservation à collectionner pour avoir la possibilité de finaliser leur achat en utilisant des gemmes au prix du magasin. À ce stade, les points MCP des utilisateurs sont déduits de leur solde de points MCP. Si les utilisateurs décident de ne pas effectuer d'achat, leurs points MCP NE SERONT PAS remboursés.

Si un collectionneur NE parvient PAS à obtenir une réservation à collectionner en utilisant les enchères prioritaires, ses points MCP NE SERONT PAS déduits. Ces collectionneurs sont pris en compte dans le pool d'inscription sur la liste d'attente et ont toujours une chance de remporter la récompense via la logique normale de sélection sur la liste d'attente.

Remarque : les collectionneurs ne pourront garantir qu'un seul achat par réservation réussie. Des objets de collection supplémentaires peuvent être achetés après la fin de la période de réservation, si l'inventaire est disponible.

⦁ ⦁ ⦁

Remarque importante sur la livraison de bandes dessinées
Pendant les périodes de trafic élevé, comme un dépôt, la rareté de la bande dessinée numérique 
ne vous sera connue qu'après la livraison dans votre collection, ce qui peut prendre 30 à 120 minutes.

Frais du marché secondaire
Des frais de licence de 6 % seront appliqués aux ventes Disney 
sur le marché secondaire en plus des frais existants de 2,5 % sur le marché secondaire de VeVe.

Parcs, expériences et produits Disney 
Les parcs, expériences et produits Disney apportent la magie des puissantes marques et franchises de The Walt Disney Company, notamment Walt Disney Animation Studios, Pixar, Marvel, Star Wars, ESPN, Twentieth Century Studios et National Geographic, dans le la vie quotidienne des familles et des fans du monde entier pour créer des souvenirs magiques qui dureront toute une vie.

Lorsque Walt Disney a ouvert Disneyland à Anaheim, en Californie, le 17 juillet 1955, il a créé une destination unique construite autour de la narration et d'expériences immersives, ouvrant la voie à une nouvelle ère de divertissement familial. Plus de 60 ans plus tard, Disney est devenu l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'expériences de voyages et de loisirs en famille, avec des entreprises emblématiques comprenant six destinations touristiques avec 12 parcs à thème et 53 complexes hôteliers aux États-Unis, en Europe et en Asie ; une compagnie de croisière de premier ordre avec quatre navires et prévoit d'en construire trois autres en 2022, 2024 et 2025 ; une luxueuse station balnéaire familiale à Hawaï ; un programme populaire de propriété de vacances ; et deux entreprises d'aventure et de visites guidées primées. Les Imagineers Disney sont la force créatrice des parcs à thème, des hôtels et des navires de croisière Disney dans le monde entier.

Disney Consumer Products, Games and Publishing comprend la principale activité de licences au monde ; l'une des plus grandes marques d'édition pour enfants au monde ; l'un des plus grands concédants de licence de jeux sur toutes les plateformes au monde ; et des produits de consommation au détail dans le monde entier.

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Mighty-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://www.veve.me/post/disney-digital-comics-walt-disneys-uncle-scrooge-my-first-million

 
Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !
Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC