Disney Digital Comics - The Diabolical Duck Avenger
Découvrez comment la légende de Duck Avenger est née ! Cette bande dessinée numérique de Disney tombe au format blind boxe le vendredi 9 juin à 17h.
La prochaine offre de la gamme de bandes dessinées numériques de VeVe se poursuit avec une bande dessinée historique de Disney – The Diabolical Duck Avenger . Entièrement lisible, avec cinq raretés de couverture au format blind boxe.
En juin, célébrez l'anniversaire de Donald Duck avec une histoire comique très spéciale mettant en scène la première apparition de l'alter ego super-héros de Donald ! Écrit en 1969 par Elisa Penna et Guido Martina et merveilleusement dessiné par Giovan Battista Carpi, "The Diabolical Duck Avenger" plonge dans l'histoire d'origine du Duck Avenger. Dans une bande dessinée pleine des super inventions de Jayro Gearloose, des astuces ingénieuses et de la chance inattendue, Donald impressionne enfin Oncle Scrooge et Gladstone Gander. Lisez la suite pour découvrir comment la légende de Duck Avenger est née !
Couverture principale
La toute première version de cette illustration de couverture a été dessinée par Marco Rota en 1983. La foudre déchire le ciel derrière Donald dans son tout premier costume Duck Avenger : collants noirs, cape fluide et son chapeau bleu emblématique. L'horizon de la ville - la toile de fond des mésaventures de Donald - scintille derrière lui.
Couverture Avenger
Cette illustration de Dave Alvarez a été présentée comme l'une des variantes de couverture de la bande dessinée Duck Avenger aux États-Unis en 2015. Donald, en tant que Duck Avenger, entre en action devant une pleine lune brillante.
Couverture italienne
Il s'agit de la couverture originale créée par Giovan Battista Carpi pour une anthologie d'histoires de 1974 mettant en vedette "The Diabolical Duck Avenger". L'alter-ego de Donald garde les yeux rivés sur l'horizon, précairement perché sur un toit tandis qu'un chat serviable met ses pattes en action. Le Duck Avenger enfile un costume multicolore et un masque pour cacher sa véritable identité.
Couverture diabolique
Cette couverture a été initialement publiée en Italie en 2005 pour le premier numéro d'une collection de volumes mettant en vedette le Duck Avenger. Créée par l'artiste italien Marco Gervasio et colorée par Max Monteduro, la couverture présente The Duck Avenger chargeant vers le lecteur avec le regard déterminé d'un super-héros intrépide.
Lune
Cette illustration, créée par Andrea Freccero et coloriée par Max Monteduro, a été publiée en Italie en 2017 comme couverture d'un volume entier d'histoires consacrées au Duck Avenger. Cette couverture comporte le nom italien original du Duck Avenger : Paperinik. Donald, dans son déguisement cape, se tient résolument sur un toit avec ses bras croisés devant une pleine lune.
Date de sortie : 9 juin 2023 à 17h
Prix catalogue : 6,99
Licence : Disney
Publié : 2023
Variantes de couverture : 5
éditions totales : 10 000
Première édition publique disponible : #186
COMMUN — Couverture principale : 6 000
UNCOMMON — Variante de couverture Avenger : 2 250
RARE — Variante de couverture italienne : 1 000
ULTRA RARE — Variante de couverture diabolique : 500
SECRET RARE — Variante de couverture lunaire : 250
Disponible : dans le monde entier
Un total de 375 éditions dans les cinq raretés seront retenues par VeVe pour la distribution du concédant, de la promotion, de l'équipe et de la composition. Il y a une limite d'achat maximale de vingt (20) boîtes aveugles dans la boutique pour cette bande dessinée numérique.
©Disney
Remarque importante sur la livraison de bandes dessinées
Pendant les périodes de trafic élevé, comme un drop, la rareté de la bande dessinée numérique ne vous sera connue qu'après la livraison à votre collection, ce qui peut prendre de 30 à 120 minutes.
Frais du marché secondaire
Des frais de licence de 6 % seront appliqués aux ventes de Disney sur le marché secondaire en plus des frais de marché secondaire VeVe existants de 2,5 %.
Parcs, expériences et produits Disney Les
parcs, expériences et produits Disney apportent la magie des puissantes marques et franchises de The Walt Disney Company, notamment Walt Disney Animation Studios, Pixar, Marvel, Star Wars, ESPN, Twentieth Century Studios et National Geographic. vie quotidienne des familles et des fans du monde entier pour créer des souvenirs magiques qui durent toute une vie.
Lorsque Walt Disney a ouvert Disneyland à Anaheim, en Californie, le 17 juillet 1955, il a créé une destination unique construite autour de la narration et d'expériences immersives, inaugurant une nouvelle ère de divertissement familial. Plus de 60 ans plus tard, Disney est devenu l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'expériences de voyages et de loisirs en famille, avec des entreprises emblématiques comprenant six destinations de villégiature avec 12 parcs à thème et 53 complexes aux États-Unis, en Europe et en Asie ; une compagnie de croisière de premier ordre avec quatre navires et des plans pour trois autres qui seront achevés en 2022, 2024 et 2025 ; une luxueuse station balnéaire familiale à Hawaii; un programme populaire de propriété de vacances ; et deux entreprises d'aventure guidées primées. Les Disney Imagineers sont la force créatrice derrière les parcs à thème, les hôtels et les bateaux de croisière Disney dans le monde.
Les produits de consommation, les jeux et l'édition de Disney comprennent la première activité de licences au monde ; l'une des plus grandes marques d'édition pour enfants au monde ; l'un des plus grands concédants de licences de jeux sur toutes les plateformes dans le monde ; et des produits de consommation au détail dans le monde entier.
Ecrit par VeVe.
Source: majoritairement traduit par Veve-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:
https://www.veve.me/post/disney-digital-comics-the-diabolical-duck-avenger