Disney Digital Comics - Once Upon a Mouse…in the Future - Mickey Mouse Takes a Space Trip

Mickey Mouse prend un voyage dans l'espace tombe dans un format de blind boxe le mercredi 17 mai à 17h.

La prochaine offre de la gamme de bandes dessinées numériques de VeVe se poursuit avec une bande dessinée historique de Disney - Il était une souris… dans le futur - Mickey Mouse fait un voyage dans l'espace Entièrement lisible, avec cinq variantes de couvertures au format blind boxe.

En mai, plongez dans une histoire hors du commun ! "Mickey Mouse fait un voyage dans l'espace" est l'un des huit romans graphiques de la série Once Upon a Mouse... in the Future. La série présente des histoires inspirées des courts métrages classiques de Mickey Mouse qui ont construit l'histoire de The Walt Disney Company depuis les débuts de Steamboat Willie en 1928. Dans cette toute nouvelle série de bandes dessinées originales, Mickey, Donald et leurs amis revivent des aventures similaires. cent ans dans le futur. Découvrez comment le récit du court métrage de 1940 Mr. Mouse Takes a Trip se déroulera dans le futur !

Couverture principale
Chaque épisode de cette merveilleuse série de bandes dessinées présente un style artistique interprétatif différent. La couverture de cette histoire comique a été illustrée par l'artiste italienne Giada Perissinotto et mise en couleur par Gloria Marino. Mickey et Pluton fuient le malicieux Peg-Leg Pete pendant que le train spatial fonce vers Jupiter.

Chase Cover Variant
Publiée pour la première fois en Italie en 2008, cette illustration a été créée par Silvia Ziche comme couverture du numéro 2762 du magazine Topolino. scène de poursuite épique.

Chapeaux Cover Variant
Que porter lors d'un voyage dans l'espace ? Publiée aux États-Unis pour la première fois en 2015, cette illustration créée par Amy Mebberson célèbre certains des célèbres chapeaux portés par Mickey dans ses histoires les plus célèbres. Si vous regardez attentivement, vous remarquerez un chapeau similaire à celui qu'il porte dans Mr. Mouse Takes a Trip, le court métrage original de 1940 qui a inspiré cette bande dessinée.

Nemesis Cover Variant
Cette illustration de l'artiste italienne Silvia Ziche a été publiée pour la première fois en Italie en 2017 en tant que couverture du magazine Topolino numéro 3216. La couverture capture la relation acariâtre entre Mickey et son ennemi Peg-Leg Pete - une dynamique qui apparaît également dans "Mickey Mouse fait un voyage dans l'espace ».

Variante de la couverture de la collection
Cette couverture a été créée pour l'ensemble de la collection de 8 épisodes de la série Once Upon a Mouse… in the Future. Dessinée et colorée par l'artiste italienne Mirka Andolfo, l'illustration représente Mickey, Donald et leurs amis entrant dans un avenir merveilleux.

Date de sortie : 17 mai 2023 à 17h
Prix catalogue : 10,00
Licence : Disney
Publié : 2023
Variantes de couverture : 5
Total des éditions : 10 000
Première édition publique disponible : #186
COMMUN — Couverture principale : 6 000
UNCOMMON — Variante de couverture Chase : 2 250
RARE — Variante de couverture de chapeaux : 1 000
ULTRA RARE — Variante de couverture Nemesis : 500
SECRET RARE — Variante de couverture de collection : 250
Disponible : Dans le monde entier


Il y a une limite d'achat maximale de dix (10) boîtes aveugles dans la boutique pour cette bande dessinée numérique. Un total de 375 éditions dans les cinq raretés seront retenues par VeVe pour la distribution du concédant, de la promotion, de l'équipe et de la composition.

©Disney

⦁ ⦁ ⦁

Remarque importante sur la livraison de bandes dessinées
Pendant les périodes de trafic élevé, comme un drop, la rareté de la bande dessinée numérique 
ne vous sera connue qu'après la livraison à votre collection, ce qui peut prendre de 30 à 120 minutes.

Frais du marché secondaire
Des frais de licence de 6 % seront appliqués aux ventes de Disney 
sur le marché secondaire en plus des frais de marché secondaire VeVe existants de 2,5 %.

Parcs, expériences et produits Disney Les
parcs, expériences et produits Disney apportent la magie des puissantes marques et franchises de The Walt Disney Company, notamment Walt Disney Animation Studios, Pixar, Marvel, Star Wars, ESPN, Twentieth Century Studios et National Geographic. vie quotidienne des familles et des fans du monde entier pour créer des souvenirs magiques qui durent toute une vie.

Lorsque Walt Disney a ouvert Disneyland à Anaheim, en Californie, le 17 juillet 1955, il a créé une destination unique construite autour de la narration et d'expériences immersives, inaugurant une nouvelle ère de divertissement familial. Plus de 60 ans plus tard, Disney est devenu l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'expériences de voyages et de loisirs en famille, avec des entreprises emblématiques comprenant six destinations de villégiature avec 12 parcs à thème et 53 complexes aux États-Unis, en Europe et en Asie ; une compagnie de croisière de premier ordre avec quatre navires et des plans pour trois autres qui seront achevés en 2022, 2024 et 2025 ; une luxueuse station balnéaire familiale à Hawaii; un programme populaire de propriété de vacances ; et deux entreprises d'aventure guidées primées. Les Disney Imagineers sont la force créatrice derrière les parcs à thème, les hôtels et les bateaux de croisière Disney dans le monde.

Les produits de consommation, les jeux et l'édition de Disney comprennent la première activité de licences au monde ; l'une des plus grandes marques d'édition pour enfants au monde ; l'un des plus grands concédants de licences de jeux sur toutes les plateformes dans le monde ; et des produits de consommation au détail dans le monde entier.

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Veve-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://www.veve.me/post/disney-digital-comics-once-upon-a-mouse-in-the-future-mickey-mouse-takes-a-space-trip

 
Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !
Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC.