Disney Digital Comics - Dracula starring Mickey Mouse

La bande dessinée numérique Disney Dracula avec Mickey Mouse sort dans une blind boxe au format liste d'attente le vendredi 6 octobre à 17h!

La prochaine offre de la gamme de bandes dessinées numériques de VeVe se poursuit avec une bande dessinée effrayante de Disney : Dracula avec Mickey Mouse ! Édition limitée, entièrement lisible, avec cinq variantes de couverture. Disponible au format liste d'attente en blind boxe.

 Dracula avec Mickey Mouse

Mickey et ses amis se mettent dans la peau des personnages créés par le maître de l'horreur, Bram Stoker. Cette adaptation du chef-d'œuvre Dracula apporte à la fois des rires et des frissons, ce qui en fait l'histoire parfaite pour les journées effrayantes à tout moment de l'année !

Couverture principale - Common
Phantom Blot incarne Dracula dans cette adaptation. Le courageux Jonathan Ratker (alias Mickey) parviendra-t-il à s'échapper du château de son ennemi ? Le Dr Dingo Van Helsing et Minnina braveront-ils les événements mystérieux et surnaturels de l'histoire ?

Castle Cover - Peu commun
Mickey, Dingo et Phantom Blot, habillés comme les personnages du chef-d'œuvre de Bram Stoker, dominent cette image effrayante. Derrière eux se profile le sinistre château de Dracula, baigné par la lumière de la lune.

Couverture d'horreur - Rare
Mickey, Donald et Dingo sont les vedettes de cet incroyable crossover de deux chefs-d'œuvre de l'horreur : Dracula et Frankenstein. Les deux monstres, Dracula et Growl, dominent nos héros.

Couverture rouge – Ultra rare
Dans cette couverture horrifique, Mickey, accroupi sur la longue traîne de la cape rouge betterave de Dracula, tient une Minnie Mouse stupéfaite. Les habitants de Beetsylvania, dont Clarabelle Cow et Peg-Leg Pete, se rassemblent pour arrêter les pitreries maléfiques de Dracula, alias Phantom Blot.

Shadow Cover - Secret Rare
L'ombre menaçante de Dracula plane sur Mickey et Dingo, courageux mais terrifiés. Une surprise à chaque tour de page, l'histoire offre un mystère à la fois effrayant et ludique : que fera Dingo avec son marteau et son pieu en bois ? Lisez jusqu'à la fin pour le savoir !

Date de sortie : 6 octobre 2023 à 17h
Prix catalogue : 6,99
Licence : Disney
Publié : 2012
Variantes de couverture : 5
Éditions totales : 6 000
Première édition publique disponible : n° 166
Disponible : Globalement
COMMUN — Couverture principale : 3 600
PEU COMMUN — Couverture du château : 1 350
RARE — Couverture Horreur : 600
ULTRA RARE — Couverture Rouge : 300
SECRET RARE — Couverture Ombre : 150

Un total de 375 éditions pour les cinq raretés seront retenues par VeVe pour la distribution des licences, des promotions, des équipes et des compositions. Il y a une limite d'achat maximale de vingt (20) boîtes aveugles pour cette bande dessinée numérique.

©Disney

⦁   ⦁   ⦁

Liste d'attente - Blind boxe

La liste d'attente s'ouvrira 30 minutes avant l'heure du drop. Si vous entrez sur la liste d'attente et avez la chance d'obtenir une réservation, vous disposerez de 15 minutes pour terminer le processus d'achat. Si vous ne finalisez pas l'achat, votre réservation à collectionner sera restituée dans la pool publique et pourra être achetée par les utilisateurs directement dans la boutique VeVe. Plus d'informations sur les listes d'attente ICI .

Cette bande dessinée numérique sera disponible à l'achat sous forme de blind boxe, ce qui signifie que vous ne saurez quelle rareté vous avez acquise qu'après votre achat réussi.

⦁   ⦁   ⦁

Remarque importante sur la livraison de bandes dessinées
Pendant les périodes de trafic élevé, comme un dépôt, la rareté de la bande dessinée numérique 
ne vous sera connue qu'après la livraison dans votre collection, ce qui peut prendre jusqu'à 120 minutes.

Frais du marché secondaire
Des frais de licence de 6 % seront appliqués aux ventes Disney 
sur le marché secondaire en plus des frais existants de 2,5 % sur le marché secondaire de VeVe.

Parcs, expériences et produits Disney 
Les parcs, expériences et produits Disney apportent la magie des puissantes marques et franchises de The Walt Disney Company, notamment Walt Disney Animation Studios, Pixar, Marvel, Star Wars, ESPN, Twentieth Century Studios et National Geographic, dans le la vie quotidienne des familles et des fans du monde entier pour créer des souvenirs magiques qui dureront toute une vie.

Lorsque Walt Disney a ouvert Disneyland à Anaheim, en Californie, le 17 juillet 1955, il a créé une destination unique construite autour de la narration et d'expériences immersives, ouvrant la voie à une nouvelle ère de divertissement familial. Plus de 60 ans plus tard, Disney est devenu l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'expériences de voyages et de loisirs en famille, avec des entreprises emblématiques comprenant six destinations touristiques avec 12 parcs à thème et 53 complexes hôteliers aux États-Unis, en Europe et en Asie ; une compagnie de croisière de premier ordre avec quatre navires et prévoit d'en construire trois autres en 2022, 2024 et 2025 ; une luxueuse station balnéaire familiale à Hawaï ; un programme populaire de propriété de vacances ; et deux entreprises d'aventure et de visites guidées primées. Les Imagineers Disney sont la force créatrice des parcs à thème, des hôtels et des navires de croisière Disney dans le monde entier.

Disney Consumer Products, Games and Publishing comprend la principale activité de licences au monde ; l'une des plus grandes marques d'édition pour enfants au monde ; l'un des plus grands concédants de licence de jeux sur toutes les plateformes au monde ; et des produits de consommation au détail dans le monde entier.

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Mighty-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://www.veve.me/post/disney-digital-comics-dracula-starring-mickey-mouse

 
Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !
Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC