247 Comics x VeVe - Evermind #1

Rencontrez Lucas Zhang : un scientifique visionnaire dont la technologie de contrôle mental révolutionne la robotique ! Evermind #1 sort le mercredi 1er mai à 17h, uniquement sur VeVe !

Evermind #1

Lucas Zhang ne souhaitait rien d'autre que de mettre ses dons scientifiques au service du monde, et de recevoir une certaine reconnaissance et adoration pour son génie. Son projet Neurolink a le potentiel de prolonger la vie humaine, peut-être indéfiniment, en permettant à la conscience humaine d'être implantée dans un corps mécanique.

Pour financer sa grandiose expérience, Lucas conclut un accord avec Armand German, un magnat du divertissement, pour utiliser la technologie afin de conserver ses parcs à thème, Bobo World, un pays fantastique pour enfants, et Underwhirl, un terrain de jeu souterrain pour adultes, en proie au vice. le noir.

La technologie Neurolink ne permet pas seulement de maintenir les robots gorilles et les princesses de contes de fées opérationnels dans les parcs à thème, elle alimente également une activité bien plus lucrative et néfaste de robots militaires. Maintenant, les deux mondes sont sur le point d'entrer en collision dans EVERMIND.

Écrit par : Sean Chen et Daniel Wu.

Evermind #1 (numérique)
Un roman graphique de science-fiction se déroulant dans un futur proche suit le célèbre scientifique Lucas Zhang, qui développe une technologie révolutionnaire pour contrôler les robots via l'esprit humain. Son invention devient la pile technologique qui pilote tout, des mascottes de parcs à thème aux robots militaires, mais ces deux mondes sont sur le point d'entrer en collision. 

Date de sortie : 1er mai 2024 à 17h
Prix catalogue : 6,99
Licence : 247 bandes dessinées
Publié : 2024
Variantes de couverture : 5
Éditions totales : 3 800
min. Enchère prioritaire MCP : 5 000 points
disponibles : dans le monde entier
COMMUN - Couverture de Sean Chen : 1 520
PEU COMMUN - Couverture de Bella Rachlin : 988
RARE - Couverture de Dike Ruan : 760
ULTRA RARE - Couverture de Jim Mahfood : 380
SECRET RARE - Couverture de Matteo Scalera : 152

353 éditions pour les cinq raretés seront retenus par VeVe pour la distribution des licences, des promotions, des équipes et des compositions. 365 éditions supplémentaires seront réservées via un code promotionnel pour les supporters du projet. Il y a une limite d'achat maximale de cinq (5) blind box pour cette bande dessinée numérique.

⦁ ⦁ ⦁

Liste d'attente - Blind box

La liste d'attente s'ouvrira 30 minutes avant l'heure du drop. Si vous entrez sur la liste d'attente et avez la chance d'obtenir une réservation, vous disposerez de 15 minutes pour terminer le processus d'achat. Si vous ne finalisez pas l'achat, votre réservation à collectionner sera restituée dans la pool publique et pourra être achetée par les utilisateurs directement dans la boutique VeVe. Plus d'informations sur les listes d'attente ICI .

Cette bande dessinée numérique sera disponible à l'achat sous forme de blind box, ce qui signifie que vous ne saurez quelle rareté vous avez acquise qu'après votre achat réussi.

Enchères prioritaires MCP

En entrant sur la liste d'attente, les collectionneurs peuvent choisir d'échanger des points du programme Master Collector pour enchérir sur la sélection prioritaire de la liste d'attente pour une réservation à collectionner. Une fois qu'une enchère est placée, les collectionneurs peuvent augmenter leur enchère et/ou retirer leur enchère jusqu'à la clôture de la liste d'attente.

Au moment du dépôt, les plus offrants recevront une réservation à collectionner pour avoir la possibilité de finaliser leur achat en utilisant des gemmes au prix du magasin. À ce stade, les points MCP des utilisateurs sont déduits de leur solde de points MCP. Si les utilisateurs décident de ne pas effectuer d'achat, leurs points MCP NE SERONT PAS remboursés.

Si un collectionneur NE parvient PAS à obtenir une réservation à collectionner en utilisant les enchères prioritaires, ses points MCP NE SERONT PAS déduits. Ces collectionneurs sont pris en compte dans le pool d'inscription sur la liste d'attente et ont toujours une chance de remporter la récompense via la logique normale de sélection sur la liste d'attente.

Remarque : les collectionneurs ne pourront garantir qu'un seul achat par réservation réussie. Des objets de collection supplémentaires peuvent être achetés après la fin de la période de réservation, si l'inventaire est disponible.

⦁ ⦁ ⦁

Frais du marché secondaire
Des frais standard de 2,5 % sur le marché secondaire seront ajoutés à toutes les ventes sur le marché secondaire.

‍VeVe
Fondée en 2018, VeVe a été créée par des collectionneurs, pour que les collectionneurs puissent proposer des objets de collection numériques sous licence haut de gamme sur le marché de masse. Avec plus de 8 millions de NFT vendus, VeVe est la plus grande plate-forme d'objets de collection numériques axée sur le mobile et l'une des applications de divertissement les plus rentables sur les magasins Google Play et Apple.

Le mode photo de réalité augmentée 3D de VeVe permet aux collectionneurs d'interagir avec chaque objet de collection numérique, ainsi que de partager leurs objets de collection via le flux social intégré à l'application de VeVe ou sur des plateformes sociales externes.

De plus, VeVe utilise le protocole de mise à l'échelle de couche 2 d'Ethereum, Immutable X, qui fournit une confirmation instantanée des transactions, une évolutivité (plus de 9 000 transactions par seconde), des frais de gaz nuls et une réduction de 99,9 % de l'empreinte environnementale.

En savoir plus sur 
la neutralité carbone .

Ecrit par VeVe.

Source: majoritairement traduit par Mighty-collector depuis l’article VeVe officiel en anglais:

https://blog.veve.me/post/247-comics-x-veve-evermind-1

 
Obtenez VeVe aujourd'hui pour commencer votre collection numérique !
Apple® et le logo Apple® sont des marques commerciales d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google LLC